Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le blocage de pub que je ne sais pas enlever... En effet, j'ai changé récemment d'ordinateur et la personne qui m'a installé le nouveau m'a mis un antivirus qui, si j'ai bien compris, bloque les pubs et je ne sais comment désactiver ce dernier,

Ma démarche aujourd'hui concerne la mise à jour de mon forum, un gros souci pour moi
En effet, depuis que j'ai reconstruit mon forum je ne l'ai jamais mis à jour, et cela remonte à 2 ans,
Je suis actuellement en version 3,2,0, et on me dit de passer à 3,2,5, , Mes craintes, c'est d'une part de me planter en effectuant cette opération, déjà parce que je crois savoir que l'on ne peut pas effectuer ce changement en passant d'un coup à la nouvelle version, En plus de ce souci, j'en ai un autre aussi important : Je ne vois aucun thème à mon goût et je voudrais savoir , sachant que je me débrouille un peu dans les templates, si je pourrais avec les thèmes proposés par phpBB le modifier et retrouver le mien ? Par avance Merci beaucoup tes précieux conseils.
https://oiseau-libre.com/index.php