Bonjour,
Je ne savais pas trop où poster mon message sur votre forum, donc je le mets ici.
Sur notre forum phpBB (https://forum.debucquoi.com), nous utilisions une extension de réactions aux messages (Vendor : Steve, nom : "Topic/Post Reactions"). Malheureusement, celle-ci n'est plus maintenue, ce qui pose de gros soucis à chaque mise à jour de phpBB.
J'ai donc décidé de repartir de zéro et de coder une nouvelle extension de réactions. Elle permet notamment d'importer toutes les anciennes réactions de l'extension précédente.
Je cherche maintenant des volontaires pour la tester ! L'extension est disponible ici : https://github.com/Bastien59960/phpbb-reactions Merci d'avance si vous avez un peu de temps à me consacrer.
Cordialement.
Bastien
Support des Extensions phpBB ⇒ Cherche volontaires pour tester une extension phpbb
-
Bastien - Messages : 2
-
Liquide : 80.20
- Pays :
France
Cherche volontaires pour tester une extension phpbb
déc. 25
1814:07
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
-
Sylver35 - Administrateur du site
-
Liquide : 4 575.90
-
Relax-Arcade :
1
- Pays :
France
Cherche volontaires pour tester une extension phpbb
déc. 25
1818:39
Bonjour,
J'ai déplacé le sujet dans le forum des extensions phpbb, c'est un peu plus sa place
Je regarderais cela à tête reposée
J'ai déplacé le sujet dans le forum des extensions phpbb, c'est un peu plus sa place
Je regarderais cela à tête reposée
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
Membres connectés en temps réel
-