bonjour à vous
j' ai installé des petits smileys hallloween
tout c'est bien passé sauf pour les mettre uniquement dans la categorie halloween
dans l'acp ils sont bien dans la categorie mais sur le forum pour la shout ils apparaissent directement en cliquant sur l icone smileys
quand je clique sur la categorie halloween on les retrouve bien
le pire est que dans l acp tout est correct
j'ai cherché mais pas trouvé comment resoudre ce petit probleme
merci de votre aide
[Réglé] Support de l'utilisation ⇒ petit probleme smileys
petit probleme smileys
oct. 25
2614:02
-
Sylver35 - Administrateur du site
-
Liquide : 4 537.20
-
Relax-Arcade :
1
- Pays :
France
petit probleme smileys
oct. 25
2615:25
Bonjour,
Tu a oublié un petit détail, il faut aller dans l'administration de la shoutbox, onglet smileys.
Il suffit de cliquer sur les smileys dans "Smileys affichés par défaut" pour les envoyer directement dans "Smileys affichés en secondaire"
Tu a oublié un petit détail, il faut aller dans l'administration de la shoutbox, onglet smileys.
Il suffit de cliquer sur les smileys dans "Smileys affichés par défaut" pour les envoyer directement dans "Smileys affichés en secondaire"
Paramètres des smileys pour la shoutbox
Sur cette page, vous pouvez configurer les smileys devant être affichés dans la shoutbox.
Sont affichés tous les smileys présents dans la base de données, indifféremment de ceux affichés sur la page de rédaction des messages.
Pour spécifier quels smileys doivent apparaitre ou non, il vous suffit de cliquer directement sur les images des smileys.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
petit probleme smileys
oct. 25
2617:41
recoucou oh bah oui ca a marché merci de l astuce effectivement je n ai pas pensé a regarder dans la shout merci
bisous
bisous
-
Membres connectés en temps réel
-