[Réglé] Support de l'utilisationpetit probleme smileys

Forum de support pour toutes les questions concernant l'utilisation de phpBB toutes versions. les problèmes rencontrés lors de manipulations et de la configuration du forum.
no_avatar
France shaiya
Auteur du sujet
Liquide : 515.70
Pays :
France
France

petit probleme smileys

Message par France shaiya » 26 oct. 2025, 14:02
bonjour à vous
j' ai installé des petits smileys hallloween
tout c'est bien passé sauf pour les mettre uniquement dans la categorie halloween

dans l'acp ils sont bien dans la categorie mais sur le forum pour la shout ils apparaissent directement en cliquant sur l icone smileys
quand je clique sur la categorie halloween on les retrouve bien
le pire est que dans l acp tout est correct

j'ai cherché mais pas trouvé comment resoudre ce petit probleme

merci de votre aide
France Sylver35
Administrateur du site
Liquide : 4 537.20
Relax-Arcade :  1
Pays :
France
France

petit probleme smileys

Message par France Sylver35 » 26 oct. 2025, 15:25
Bonjour,

Tu a oublié un petit détail, il faut aller dans l'administration de la shoutbox, onglet smileys.

Il suffit de cliquer sur les smileys dans "Smileys affichés par défaut" pour les envoyer directement dans "Smileys affichés en secondaire"
Paramètres des smileys pour la shoutbox

Sur cette page, vous pouvez configurer les smileys devant être affichés dans la shoutbox.
Sont affichés tous les smileys présents dans la base de données, indifféremment de ceux affichés sur la page de rédaction des messages.
Pour spécifier quels smileys doivent apparaitre ou non, il vous suffit de cliquer directement sur les images des smileys.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
no_avatar
France shaiya
Auteur du sujet
Liquide : 515.70
Pays :
France
France

petit probleme smileys

Message par France shaiya » 26 oct. 2025, 17:41
recoucou oh bah oui ca a marché merci de l astuce effectivement je n ai pas pensé a regarder dans la shout merci
bisous