Bonsoir,
Je ne sais pas comment interdire aux membres de ne plus voir la liste qui s'affiche. J'ai voulu faire , mais cela a été la catastrophe qui m'a obligée à faire une restauration du forum.
Par avance Merci beaucoup !
https://oiseau-libre.com/index.php
Support de l'utilisation ⇒ Modifier permissions des utilisateurs.
Modifier permissions des utilisateurs.
avr. 25
1219:51
-
xpmen
-
Liquide : 2 906.15
-
Relax-Arcade :
3
- Pays :
Belgique
avr. 25
1221:43
Bonsoir
de quel liste parle tu ?
de quel liste parle tu ?
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
avr. 25
1222:14
Bonsoir xpmen et merci pour ta réponse
Je parle de la liste des membres. En voulant empêcher les membres de la voir, je me suis aperçue que moi-même je n'y avais plus accès.
J'ai du faire une restauration du forum . Du coup je n'ose plus rien toucher .
Je parle de la liste des membres. En voulant empêcher les membres de la voir, je me suis aperçue que moi-même je n'y avais plus accès.
J'ai du faire une restauration du forum . Du coup je n'ose plus rien toucher .
-
xpmen
-
Liquide : 2 906.15
-
Relax-Arcade :
3
- Pays :
Belgique
avr. 25
1309:01
Bonjour
Sylver me reprendra si je dis une connerie
mais je pense que cela se règle dans "Modèles d’utilisateur"
si tes membres sont dans "Fonctionnalités standards" tu édite celui ci
Sylver me reprendra si je dis une connerie

mais je pense que cela se règle dans "Modèles d’utilisateur"
si tes membres sont dans "Fonctionnalités standards" tu édite celui ci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
-
Sylver35
- Administrateur du site
-
Liquide : 4 264.40
-
Relax-Arcade :
1
- Pays :
France
avr. 25
1311:57
Bonjour,
Pour les permissions, il faut toujours utiliser les permissions de groupes, puis les modèles de permissions.
Ne jamais attribuer de permissions à un utilisateur en particulier.
Dans un premier temps, s'assurer que l'utilisateur invité ou Anonymous fait bien partie du groupe invités
Ensuite, dans l'onglet permissions, créer un modèle de permissions que tu nomme "Modèle invités", tu lui attribue les permissions que tu souhaite, mettre à Jamais celles que tu ne souhaite pas.
Puis, pour pour le groupe invités, tu lui attribut le modèle de permissions "Modèle invités"
Pour les permissions, il faut toujours utiliser les permissions de groupes, puis les modèles de permissions.
Ne jamais attribuer de permissions à un utilisateur en particulier.
Dans un premier temps, s'assurer que l'utilisateur invité ou Anonymous fait bien partie du groupe invités
Ensuite, dans l'onglet permissions, créer un modèle de permissions que tu nomme "Modèle invités", tu lui attribue les permissions que tu souhaite, mettre à Jamais celles que tu ne souhaite pas.
Puis, pour pour le groupe invités, tu lui attribut le modèle de permissions "Modèle invités"
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
avr. 25
1314:17
Bonjour Sylver,
Merci beaucoup pour ton aide , ainsi qu'à Xpmen pour ses gentilles interventions.
Je vais donc pouvoir intervenir sans inquiétude, car hier j'ai fait n'importe quoi ,comme je le précisais dans mon premier message.
Bon dimanche.
Merci beaucoup pour ton aide , ainsi qu'à Xpmen pour ses gentilles interventions.
Je vais donc pouvoir intervenir sans inquiétude, car hier j'ai fait n'importe quoi ,comme je le précisais dans mon premier message.
Bon dimanche.
-
Membres connectés en temps réel