Support de l'utilisationdemande d"installation

Forum de support pour toutes les questions concernant l'utilisation de phpBB toutes versions. les problèmes rencontrés lors de manipulations et de la configuration du forum.
no_avatar
France shaiya
Auteur du sujet
Liquide : 473.50
Pays :
France
France

demande d"installation

Message par France shaiya » 27 mars 2025, 22:30
bonsoir
possédant la relax arcade depuis le début (2008) et vu l'arrêt du flash fin 2020 mes jeux sont en htlm5, je n'en possède pas beaucoup par rapport à d'autres forums pourquoi mystère mais bon .....

Aussi possédant dans mon ordinateur quelques anciens jeux du bon vieux temps (2019/2020) (un peu de tout et un peu de candy ) j'en ai pas 3000 lol
J'aimerai savoir si il est possible d' installer l'extension ou autre (j'avoue je sais pas vous me connaissez ) pour que mes membres ont la belle surprise de voir de nouveaux jeux . Je sais par eux mêmes que sur d'autres forum ayant la relax ont aussi des jeux flash (les anciens du coup )
dans l'arcade pour éditer un jeu on peux choisir jeu htlm5 ou jeu flash
Je demande car mes joueurs commencent à tourner en rond et bah je le dis vont voir ailleurs :(
et je voudrai pas que mon bébé se dirige vers les oubliettes

merci de votre réponse
amicalement
shaiya
France fastgil.com
Liquide : 587.95
Pays :
France
France

demande d"installation

Message par France fastgil.com » 28 mars 2025, 14:00
coucou shaiya
Je précise que je ne t'en ai pas parlé, mais j'ai contacté il y a quelques jours Sylver en MP à ce sujet ( c'est dingue les grands esprits se rencontrent ), mais je connais ta situation c'est pour ça que j'arrive un peu à anticiper.
Voila j’espère que tu auras une réponse positive, mais en attendant...., comme je te l'ai déjà proposé sur insta de mettre ruffle se qui permet de lire les jeux flash, ou de te donner ma version relax qui a quelques modifications, et la lecture des jeux flash, bien sur.
Si Sylver répond négativement malheureusement, j'ai idée de faire adapté ma version de la relax php7 en php 8, se qui n'est pas une folie à faire. et de la distribuer gratuitement, et d'avoir la possibilité de mettre en plus des jeux autres que les jeux relax. Mais ça, je suis comme toi, en attente d'une réponse pour aider des forums comme toi qui en ont besoin ;)
Déjà que les forums sont bien abandonné ; a cause des smartphones et autres application bien plus facile d'utilisation... Autant aidée se qu'ils sont encore là !
Belgique xpmen
Liquide : 2 906.15
Relax-Arcade :  3
Pays :
Belgique
Belgique

demande d"installation

Message par Belgique xpmen » 30 mars 2025, 13:25
Bonjour,

je confirme que pour lire les jeux flash il te faudra ruffle
dossier (que je n'ai pas) à mettre dans ext/teamrelax/relaxarcade/styles/ton style/template/js
plus quelque modification à rajouter dans arcade_games_body.html

ruffle qui est constamment mis à jour et qu'il faut suivre ses mise à jour
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
France fastgil.com
Pays :
France
France

demande d"installation

Message par France fastgil.com » 31 mars 2025, 14:42
voila xpmen a tout dit, et c'est bien plus facile de mettre à jour une fois par an ton ruffle qu'un forum phpbb :mrgreen:
no_avatar
France shaiya
Auteur du sujet
Pays :
France
France

demande d"installation

Message par France shaiya » 31 mars 2025, 19:24
coucou désolé de ma venue tardive mais j 'ete en mod famille et autre .....

merci de vos réponses positives pour ma demande qui pour moi est la seule pour mes gentils fairytopiens et fairytopiennes qui me soutiennent à fond pour mon forum.

Comme dit je n ai plus tous les jeux d'avant que beaucoup regrette d'ailleurs

En installant cette option les joueurs seront heureux de ne plus tourner en rond reste le problème d'installer ce ruffle car comme vous le savez je ne suis pas une as des codes

merci de me faire savoir qui aura la bonté d installé cela si vous le voulez bien sur toute rémunération sera faite pour ce travail il va de soi

merci :D ;) merci fast xp pour votre réponse :) ;)
France fastgil.com
Pays :
France
France

demande d"installation

Message par France fastgil.com » 01 avr. 2025, 00:19
Si Sylver qui est bien meilleur que moi ( pas difficile non plus mdr ) ne peut pas te le faire, je te le ferais gratuitement bien sur shaiya.
Tu sais il y a aucune arcade en règle lol. Pour les faire fonctionner nous volons des jeux pour les adapter à notre arcade.
J'ai eu un petit soucis, il y a maintenant quelques années, un créateur de jeux a porté une plainte à la police parce que j'utilisais plusieurs jeux de sa création sans son autorisation sur City-Games. Et bien j'ai été convoqué à la police mdr , oui oui ! Il a fallu que je supprime tous ces jeux As2 de mon arcade.
Bref tout ça pour te dire que les jeux sont le nerfs de la guerre d'une arcade, mais nous sommes en inégalité lol

Un peu comme les IPTV aujourd’hui qui se vendent, et tout le monde sait bien que c'est pour regarder toute la television a moindre cout. Mais tout le monde laisse ces iptv ou application en vente libre lol
Je veux bien t'aider pour éviter que ton forum meure a petit feu. Mais se n'est pas une solution définitive, il te faudra une version qui fonctionne sous php8
Je crois que chris ( mon installateur ) t'a donné pas mal de jeux flash, il faudra voir si xpmen a gardé des vieux jeux de sa relax pour te compléter.
Petite astuce ( j'ai plus de 40 000 jeux ) Olympus Arcade ~ 41700 Jeux et sur city il y en a que 3000, rien ne sert de bourrer ton forum de jeux, tu perds tes membres qui ne savent plus ou donner de la tête. Installe 30/50 jeux, voir des fois 100 pour des séries bubble, majhong ou autres ...par mois et fait leur découvrir dans un championnat.... ( un ou deux jeux de séries dans le championnat, puis tu installes la série complète dans sa catégorie que tu créais, quand ils l'ont découverte dans ton championnat ;)
Tu tiendras plus la distance en jeu :D
no_avatar
France shaiya
Auteur du sujet
Pays :
France
France

demande d"installation

Message par France shaiya » 09 avr. 2025, 22:16
coucou merci fast
j'aimerai aussi une réponse de Sylver ca serait sympas qu' elle soit positive ou négative merci Sylver