Bonjour,
Depuis une erreur de ma part, j'ai une erreur sur la base de donnée que je n'arrive pas à résoudre.
l'erreur de la base de donnée
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/class_loader.php on line 160: require(./ext/sylver35/breizhshoutbox/core/work.php): Failed to open stream: No such file or directory
[En cours] Support des Extensions phpBB ⇒ Soucis avec la breizhshoutbox
-
Sylver35
- Administrateur du site
-
Liquide : 4 257.20
-
Relax-Arcade :
1
- Pays :
France
Soucis avec la breizhshoutbox
févr. 25
0820:08
Bonjour,
Ce n'est pas du tout une erreur sur la base de données, mais comme le dit bien l'erreur, il manque le fichier
Il suffit de le remettre là où il devrait se trouver et tout rentrera dans l'ordre.
Ce n'est pas du tout une erreur sur la base de données, mais comme le dit bien l'erreur, il manque le fichier
ext/sylver35/breizhshoutbox/core/work.php
Il suffit de le remettre là où il devrait se trouver et tout rentrera dans l'ordre.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
Danny_C
-
Liquide : 104.50
- Pays :
France
févr. 25
1002:35
Il existe j'ai regardé dans le dossier core. c'est ça que je comprends pas.
Cordialement,
Danny_C

Danny_C

-
Sylver35
- Administrateur du site
-
Liquide : 4 257.20
-
Relax-Arcade :
1
- Pays :
France
févr. 25
1010:15
Vide le cache via ftp.
Tu supprime le dossier cache/production, il se reconstruira tout seul.
Mais ce qui est sûr, c'est que le fichier
J'ai recréé l'erreur chez moi et c'est bien le même message qui apparait si le fichier work.php n'est pas présent.
Supprime le et envoi à nouveau ce fichier en provenance du pack shoutbox, il est peut être corrompu.
Tu supprime le dossier cache/production, il se reconstruira tout seul.
Mais ce qui est sûr, c'est que le fichier
ext/sylver35/breizhshoutbox/core/work.php
ne se trouve pas là où il est attendu...J'ai recréé l'erreur chez moi et c'est bien le même message qui apparait si le fichier work.php n'est pas présent.
Supprime le et envoi à nouveau ce fichier en provenance du pack shoutbox, il est peut être corrompu.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
Membres connectés en temps réel