Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai supprimé une page de l'extension page et maintenant je me retrouve avec une erreur de type : HTTP ERROR 500
voici le lien du site : https://www.forumgazon.fr
comment résoudre ce soucis
voici l’erreur en question :
Fatal error: Class phpbb\db\driver\factory contains 1 abstract method and must therefore be declared abstract or implement the remaining methods (phpbb\db\driver\driver_interface::cast_expr_to_strhng) in /var/www/clients/client0/web1/web/phpbb/db/driver/factory.php on line 21
merci pour votre aide
bien à vous
Leroidugazon
[Réglé] Support de l'utilisation ⇒ Erreur 500 après suppression page de l'extension page
-
leroidugazon
-
Liquide : 423.30
- Pays :
France
Erreur 500 après suppression page de l'extension page
janv. 19
2819:13
Modifié en dernier par
leroidugazon le 29 janv. 2019, 08:35, modifié 1 fois.

-
Sylver35
- Administrateur du site
-
Liquide : 4 257.20
-
Relax-Arcade :
1
- Pays :
France
janv. 19
2819:22
Bonjour,
Comment a-tu supprimé la page?
A-tu tenté de vider le cache?
Si tu ne peut pas le faire via le forum, le faire via ftp
.
Comment a-tu supprimé la page?
A-tu tenté de vider le cache?
Si tu ne peut pas le faire via le forum, le faire via ftp
.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
leroidugazon
-
- Pays :
France
janv. 19
2819:25
bonsoir, Sylver
j'ai supprimer la page en passant par l'extension page et supprimer la page avec la croix rouge.
j'ai vidé le cache du forum via FTP.
voici ce que j'ai en ligne 21 du fichier en question : class factory implements driver_interface
merci de ton aide
bien à toi
JM
j'ai supprimer la page en passant par l'extension page et supprimer la page avec la croix rouge.
j'ai vidé le cache du forum via FTP.
voici ce que j'ai en ligne 21 du fichier en question : class factory implements driver_interface
merci de ton aide
bien à toi
JM
-
Sylver35
- Administrateur du site
-
-
Relax-Arcade :
1
- Pays :
France
janv. 19
2820:15
En attendant et pour voir, désactive l'extension page.
Dans la bdd, table "ext" tu met 0 pour page et tu vide le cache
Dans la bdd, table "ext" tu met 0 pour page et tu vide le cache
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
leroidugazon
-
- Pays :
France
janv. 19
2820:50
je viens de désactiver l'extension page et vider le cache comme indiqué (mais le cache est totalement vide) mais toujours rien toujours la même erreur.
j'ai fait une capture écran des logs car il y a des numéros à droite mais il en manque normal ou pas ? Pour information l'erreur 500 est survenue aussitôt après avoir vidé la cache du forum par le panneau admin
j'ai fait une capture écran des logs car il y a des numéros à droite mais il en manque normal ou pas ? Pour information l'erreur 500 est survenue aussitôt après avoir vidé la cache du forum par le panneau admin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Sylver35
- Administrateur du site
-
-
Relax-Arcade :
1
- Pays :
France
janv. 19
2823:03
Donc alors rien à voir du tout avec l'extension page !Pour information l'erreur 500 est survenue aussitôt après avoir vidé la cache du forum
Je te conseille de supprimer le dossier phpbb/ de ton forum et de remettre un dossier tout neuf venant du pack phpbb 3.2.5 puis voir si cela revient...
-
leroidugazon
-
- Pays :
France
janv. 19
2907:39
je viens de supprimer le fichier phpbb/ du pack ppour en remettre un tout nouveau mais toujours la même erreur
Y a t'il une solution pour réparer cela ou faut il envoyer une sauvegarde de la BDD sur le forum.
Merci pour votre aide
Le roi du gazon
Edit : le forum est revenu donc j'ai remis à neuf le dossier phpbb/ comme indiqué par Sylver
Ensuite erreur dans le dossier vendor que j'ai supprimé et j'ai transférer un nouveau dossier tout neuf et maintenant le forum fonctionne de nouveau.
Que c'est il passé au moment de la purge du cache et pourquoi une telle erreur.
Sylver je te remercie de ton aide et de m'avoir répondu hier à mes inquiétudes qui grâce à toi le soucis est résolu
JM
Y a t'il une solution pour réparer cela ou faut il envoyer une sauvegarde de la BDD sur le forum.
Merci pour votre aide
Le roi du gazon
Edit : le forum est revenu donc j'ai remis à neuf le dossier phpbb/ comme indiqué par Sylver
Ensuite erreur dans le dossier vendor que j'ai supprimé et j'ai transférer un nouveau dossier tout neuf et maintenant le forum fonctionne de nouveau.
Que c'est il passé au moment de la purge du cache et pourquoi une telle erreur.
Sylver je te remercie de ton aide et de m'avoir répondu hier à mes inquiétudes qui grâce à toi le soucis est résolu
JM

-
Membres connectés en temps réel
-