[Réglé par fastgil.com] Support des Extensions phpBBmanque des éléments dans un fichier arcade

Support pour toutes les extensions phpBB développées par notre équipe et toutes les autres.
France fastgil.com
Auteur du sujet
Liquide : 439.20
Pays :
France
France

manque des éléments dans un fichier arcade

Message par France fastgil.com » 16 déc. 2024, 12:17
oui cabot, j"ai utilisé et j'ai mis true, facile et simple d'utilisation, un bonheur !

Mais les membres m'ont dit maintenant que cabot t'a fait un jolie style propre, tu devrais refaire ton style de Noël qui est jolie , mais froid, faire quelques choses de plus chaleureux.

Donc ne sachant pas les modifications que tu as apporté au style de Noël,j'ai préféré partir sur celui ou je savais qu'il était nickel blueland_v33.

Alors pour se qui est de l'histoire de cette arcade et pourquoi un tel Bordel, n'ayons pas peur des mots.
j'ai récupéré cette arcade en écrivant à .... je ne me rappelle plus le pseudo, mais il est écrit dans plusieurs fichiers.
Il était très content que je reprenne son arcade phpbb2. ( j'ai tous les fichier d'origine et les modification qu 'il fallait faire pour l'install en phpbb3.0.14)

j'avais toutes les idées de quoi en faire, mais aucune compétence de faire quoi que se soit.
j'ai trouvé un codeur ( thienou ) qui a codé l'arcade jusqu'au phpbb 3.0.14, que nous distribuons gratuitement ( nous avons levé 1 option pour les autres, championnat multi-manches ), j'aime faire plaisir malgré le cout :D
Scotty s'occuper de faire un peu le style et thienou le code.

je vous passe tous les détails de transformation, mais les grosses lignes sont, adaptation au jeux AS3, compatibilité avec ultimate points, compatibilité avec le Mchat, championnat par équipe, affichage des bannière d’équipe, camembert et le gros boulot possibilité de championnat en plusieurs manches tout automatisé, ouverture , fermeture , affichage des points individuel et par équipe, et distribution des points de la cagnotte au top 20...

Passage de php8, bé plus personne pour coder et mettre ce mod en extension.
Scotty avait commencer à la mettre en php8, mais étant aussi codeur pour la relax, ils se sont pris la tête , et il a fermé son forum et il est partie , incroyable la jalousie, bref

j'ai croisé une personne qui avait adapté mon arcade au php 8, par killbill
Il m'a vendu mon arcade adapté php8, mais beaucoup de choses avaient changé.
J'ai trouvé un codeur qui n'est pas capable de la mettre conformément en extension ( ne connaissant pas phpbb ), mais la rendra toujours fonctionnelle.
Voila pourquoi tout ce bronx

donc je vous remercie à vous deux de votre aide pour mon bronx
dsl cabot,j'ai cru bien faire en partant sur ton travail propre (blueland_hallo, idem )
France fastgil.com
Auteur du sujet
Liquide : 439.20
Pays :
France
France

manque des éléments dans un fichier arcade

Message par France fastgil.com » 21 déc. 2024, 12:35
Bon problème réglé , blake à rajouté se qu il manquais dans le fichier includes
si vous voyez des swf dans le root du forum, normal, des jeux ont mal été adapté, et ils fonctionnent dans le root, pour l'instant je n'ai pas le temps de réadapté, et comme ils font partie des favoris de beaucoup de membres, je laisse comme ça pour l'instant ( un souk de plus )