[Réglé] Support des Extensions phpBBinstallation de advanced bbcode

Support pour toutes les extensions phpBB développées par notre équipe et toutes les autres.
France chefdesscouts
Auteur du sujet
Liquide : 611.95
Pays :
France
France

installation de advanced bbcode

Message par France chefdesscouts » 06 oct. 2024, 13:27
Bonjour
Mon forum est avec la version 3.3.11, j'ai essayé avec "Upload Extension" d'installer vse abbbc3_3.3.7.zip. (téléchargement de advanced bbcode)

Non seulement l'installation ( le graphe vert de progression) n'est pas arrivée à la fin , mais en plus le forum était complément bloqué.

obligé de remettre via le ftp le répertoire "ext" de sauvegarde.

J'ai cherché une autre version mais on me propose toujours la même sauf la version française: abbbc3_3.3.7_lang_fr.zip.

Quelle est la solution ?

Merci
France Sylver35
Administrateur du site
Liquide : 4 257.20
Relax-Arcade :  1
Pays :
France
France

installation de advanced bbcode

Message par France Sylver35 » 06 oct. 2024, 13:37
Bonjour,
Mon forum est avec la version 3.3.11
La dernière version à ce jour est la 3.3.13 8-)
j'ai essayé avec "Upload Extension" d'installer vse abbbc3_3.3.7.zip
Ne pas utiliser Upload Extension pour ce faire, la partie installation n'est plus en adéquation avec certaines fonctions de phpBB, il faut télécharger le zip de l'extension et l'installer via ftp
Elle est présente ici -> https://www.phpbb.com/customise/db/extension/advanced_bbcode_box/
sauf la version française: abbbc3_3.3.7_lang_fr.zip.
Pas besoin d'aller chercher chez d'autres bidouilleurs une traduction fr car la langue Française est déjà incluse dedans d'origine...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !