bonsoir j 'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances
petit ou gros agent indésirable sur mon forum en invités :
depuis quelques temps j 'ai un robot indésirable qui vient visité mon forum tout les jours il peut être jusqu'à 30 fois par jour sur mon forum
il est connu car il sévit partout
IP : 47.128.19.85 » Whois
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Mobile Safari/537.36 (compatible; Bytespider; spider-feedback@bytedance.com) Page d’index jeu. 22 août 2024 23:30
InvitéIP : 47.128.53.141 » Whois
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Mobile Safari/537.36 (compatible; Bytespider; spider-feedback@bytedance.com) Consulte son panneau de l’utilisateur jeu. 22 août 2024 23:29
InvitéIP : 47.128.52.249 » Whois
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Mobile Safari/537.36 (compatible; Bytespider; spider-feedback@bytedance.com) Page d’index jeu. 22 août 2024 23:29
InvitéIP : 47.128.127.67 » Whois
et j' en passe en surfant sur le net j'ai vu qu' il s'agissait d'un robot chinois (sont partout )
mais la c est beaucoup sur mon forum et impossible de bloquer l'ip ca change tout le temps et pourtant c est bien le même robot
toujours sur le net car la apparemment suis pas tout seule
j'ai lu qu' il fallait modifier le fichier "robot txt" je vous met les liens
https://soporte.tropicalserver.com/support/solutions/articles/77000559884-como-bloquear-el-bot-bytespider-o-bytedance
pensez vous qu'il faille bloquer ce robot est il dangereux ou pas car il m 'énerve
merci de votre réponse bisous bisous
[Réglé] Support de l'utilisation ⇒ robot indesirable
robot indesirable
août 24
2223:45
-
-
Liquide : 322.50
- Pays :
France (fr)
robot indesirable
août 24
2308:57
Bonjour shaiya
Je pense que c'est le même robot que cabot a bloqué sur city, effectivement c'est une sensu le truc, et apparemment il fait partie des robots pour tiktok, si c'est le même.
tkt cabot ou Sylver vont te donner la solution
Je pense que c'est le même robot que cabot a bloqué sur city, effectivement c'est une sensu le truc, et apparemment il fait partie des robots pour tiktok, si c'est le même.
tkt cabot ou Sylver vont te donner la solution
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 859.60
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France (fr)
robot indesirable
août 24
2310:56
Bonjour,
Je vient de remédier à cela chez toi en créant le robot Bytespider [Bot] avec son agent correspondant.
Ainsi il ne pourra plus faire de multiples sessions, je l'ai dressé
Vouloir totalement bloquer un mauvais robot tient de l'illusion, il est préférable de lui enfiler une muselière
Je vient de remédier à cela chez toi en créant le robot Bytespider [Bot] avec son agent correspondant.
Ainsi il ne pourra plus faire de multiples sessions, je l'ai dressé
Vouloir totalement bloquer un mauvais robot tient de l'illusion, il est préférable de lui enfiler une muselière
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
robot indesirable
août 24
2318:57
oh merci Sylver t' es un as des chinois mdr merci de ton travail vite fait bien fait !!!! merci
fastgil ouf ca va j ete pas toute seule heureusement que mon site est cloisonné sinon il aurait ete labas ouf
merci !!
fastgil ouf ca va j ete pas toute seule heureusement que mon site est cloisonné sinon il aurait ete labas ouf
merci !!
-
Membres connectés en temps réel