bonjour Sylver
j'avais un problème avec un extension mais je savais pas le quel ? donc j'ai tous mes extension désactive
une extension que je voulez supprimer mais quand j'ai voulu vide la cache désinstaller une extension j'ai une erreur ????
Support de l'utilisation ⇒ désinstaller une extension
-
rammstein
-
Liquide : 786.75
- Pays :
Belgique
désinstaller une extension
oct. 23
1617:36
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Sylver35
- Administrateur du site
-
Liquide : 4 257.20
-
Relax-Arcade :
1
- Pays :
France
oct. 23
1621:26
Bonjour,
C'est pour cela qu'il est préférable de tout tester en amont avec un forum clone en local sur ton ordinateur.
En cas de problème comme cela, ça évite de tout casser et de mettre ton forum indisponible.
Bref, dans la base de données, table ext, tu recherche l'extension en question et tu la désactive en mettant activ sur 0 au lieu de 1
Puis, via ftp, tu supprime le dossier cache/ production
Tout rentrera dans l'ordre...
C'est pour cela qu'il est préférable de tout tester en amont avec un forum clone en local sur ton ordinateur.
En cas de problème comme cela, ça évite de tout casser et de mettre ton forum indisponible.
Bref, dans la base de données, table ext, tu recherche l'extension en question et tu la désactive en mettant activ sur 0 au lieu de 1
Puis, via ftp, tu supprime le dossier cache/ production
Tout rentrera dans l'ordre...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
rammstein
-
- Pays :
Belgique
oct. 23
1715:08
hello
je viens de faire comme tu ma dit ok ça marche j'ai récupéré mon forum mais tous les lien de mes extension marche pas comme faire un don le lien marche pas et aussi sur extension Transfert d’images
et aussi tousjour le même problème de mchat j'ai même installer ton chat j'ai le même problème
je viens de faire comme tu ma dit ok ça marche j'ai récupéré mon forum mais tous les lien de mes extension marche pas comme faire un don le lien marche pas et aussi sur extension Transfert d’images
et aussi tousjour le même problème de mchat j'ai même installer ton chat j'ai le même problème
-
Sylver35
- Administrateur du site
-
-
Relax-Arcade :
1
- Pays :
France
oct. 23
1718:12
Installe plutôt la toute dernière version de la shoutbox présente ici : https://github.com/Sylver35/breizhshoutbox
Elle aura en plus la possibilité de renseigner plus précisément la nature de l'erreur en cours...
Puis, via ftp supprime à nouveau le dossier cache/production
Elle aura en plus la possibilité de renseigner plus précisément la nature de l'erreur en cours...
Puis, via ftp supprime à nouveau le dossier cache/production
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
rammstein
-
- Pays :
Belgique
oct. 23
1718:44
hello
je viens de installer ça reste toujour sur Chargement pas possible de envoyer un message
je viens de installer ça reste toujour sur Chargement pas possible de envoyer un message
-
Sylver35
- Administrateur du site
-
-
Relax-Arcade :
1
- Pays :
France
oct. 23
1810:34
Une solution est alors de désactiver toutes les extensions puis de vider le cache.
Voir si le problème dû à l'extension pourrie est effacé.
Voir si le problème dû à l'extension pourrie est effacé.
-
rammstein
-
- Pays :
Belgique
oct. 23
1811:03
je viens tous désactiver toutes les extensions puis de vider le cache
je viens juste installer ton Mchat ça marche pas et le lien de FAQ quand je clique dessus je reviens sur le forum tous le reste marche sauf c'est deux lien
J'ai tousjour cette erreur
SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data
je viens de désactiver le Mchat
maintenant j'ai plus une extension installer juste ce problème de FAQ
je viens aussi de remarqué sur mon forum demo
et sur mon forum origine j'ai ça
c'est normal ??
je vois aussi une erreur dans ext/marcovo/hideBBcode
je viens juste installer ton Mchat ça marche pas et le lien de FAQ quand je clique dessus je reviens sur le forum tous le reste marche sauf c'est deux lien
J'ai tousjour cette erreur
SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data
je viens de désactiver le Mchat
maintenant j'ai plus une extension installer juste ce problème de FAQ
je viens aussi de remarqué sur mon forum demo
code : Tout sélectionner
<a href="/demo/app.php/help/faq?sid=ef83d6f746034750fffeaf275b05d174" rel="help" title="Foire aux questions" role="menuitem">
<i class="icon fa-question-circle fa-fw" aria-hidden="true"></i><span>FAQ</span>
<a href="/help/faq" rel="help" title="Foire aux questions (Questions posées fréquemment)" role="menuitem">
<i class="icon fa-question-circle fa-fw" aria-hidden="true"></i><span>FAQ</span>
</a>
je vois aussi une erreur dans ext/marcovo/hideBBcode
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/marcovo/hideBBcode/event/listener.php on line 337: Undefined array key "post_id"
-
rammstein
-
- Pays :
Belgique
oct. 23
1911:44
aprés une recherche je vois qu'il appelle pas le fichier app.php
ici ça marche pas
ici ça marche
ici ça marche pas
https://mon-url/donate
https://mon-url/app.php/donate
-
rammstein
-
- Pays :
Belgique
oct. 23
1912:36
j'ai enfin trouvé
Activer la réécriture d’URL :
Si activé, les URL contenant « app.php » seront réécrites afin d’en retirer le nom du fichier (ex : app.php/foo deviendra /foo). Le module « mod_rewrite » du serveur Apache est requis pour rendre cette fonctionnalité opérationnelle ; si cette option est activée sans que le « mod_rewrite » soit disponible, les adresses URL de votre forum seront erronées.
il était sur oui j'ai mis sur non le forum remarche
Activer la réécriture d’URL :
Si activé, les URL contenant « app.php » seront réécrites afin d’en retirer le nom du fichier (ex : app.php/foo deviendra /foo). Le module « mod_rewrite » du serveur Apache est requis pour rendre cette fonctionnalité opérationnelle ; si cette option est activée sans que le « mod_rewrite » soit disponible, les adresses URL de votre forum seront erronées.
il était sur oui j'ai mis sur non le forum remarche
-
Sylver35
- Administrateur du site
-
-
Relax-Arcade :
1
- Pays :
France
oct. 23
1922:37
Re,
Il est tout à fait étrange que le rewriting ne soit pas opérationnel sur ton serveur !
A moins que...
Copie ici le contenu de ton fichier .htaccess se trouvant à la base de ton forum, à coté du config.php
Il est tout à fait étrange que le rewriting ne soit pas opérationnel sur ton serveur !
A moins que...
Copie ici le contenu de ton fichier .htaccess se trouvant à la base de ton forum, à coté du config.php
-
Membres connectés en temps réel
-