Je rentre de plusieurs mois d'absence et je viens de jeter un œil sur l'error log du forum.
Il y a plusieurs erreurs dont un warning concernant l'extension Country flag
code : Tout sélectionner
Trying to access array offset on value of type bool in /home2/hva/public_html/forum/ext/sylver35/countryflag/core/country.php on line 179
Premier warning sur country code le 14 Avril, le suivant le 17 Avril puis de temps en temps, mais le forum a été assez peu actif depuis Avril, peu de nouveaux inscrits.
D'après le PCA, l'extension est à jour, version 1.6.0, c'est-à-dire celle qui est dispo ici, sur breizhcode.
Ce n'est qu'un warning, donc pas grave mais si on peut l'éliminer (nouvelle version de l'extension ? ou .... ?), ce serait bien.
J'ai aussi une fatal error qui revient assez souvent, peut-être due à une surcharge momentanée du serveur (robots ??)
PHP Fatal error: Uncaught Error: mysqli object is not fully initialized in /home2/hva/public_html/forum/phpbb/db/driver/mysqli.php:200
Personne ne m'a signalé de soucis à ce sujet, non plus que sur un autre warning qui revient très souvent depuis longtemps
PHP Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home2/hva/public_html/forum/vendor/symfony/http-foundation/Response.php:1290) in /home2/hva/public_html/forum/includes/functions.php on line 1932[float=left][/float]