Bonjour je cherche l'extension discord ou une ext de l'equivalent, pour la communication vocale directement par le forum
Malheureusement je ne trouve pas l'extension pour voir si elle est compatible php 7.3 et voir plus bien sur
Avez vous ça sous la main ou un conseil d'extension
merci
Support de l'utilisation ⇒ recher d'extension discord
-
-
Liquide : 346.00
- Pays :
France (fr)
recher d'extension discord
juin 23
1914:58
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 859.60
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France (fr)
juin 23
1917:05
Bonjour,
Je ne connaît malheureusement aucune extension phpBB qui soit destinée à la communication vocale...
Je ne connaît malheureusement aucune extension phpBB qui soit destinée à la communication vocale...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
-
- Pays :
France (fr)
juin 23
1918:02
ok merci Sylver
il y avait ça Board3 Discord (Discord Server Status) - Bloc Discord pour Board3 Portal
Mais impossible d'y mettre la main dessus à moins de trouver un forum qui l'a installé et qui peu me donner l'extension
il y avait ça Board3 Discord (Discord Server Status) - Bloc Discord pour Board3 Portal
Mais impossible d'y mettre la main dessus à moins de trouver un forum qui l'a installé et qui peu me donner l'extension
juin 23
1922:03
L'extension recherchée se trouve ici => https://www.ezcom-fr.com/viewtopic.php?t=776
Par contre la dernière compatibilité en date est pour la version 3.2.7 de phpBB.
Par contre la dernière compatibilité en date est pour la version 3.2.7 de phpBB.
-
-
- Pays :
France (fr)
août 23
0719:08
Merci beaucoup
mais j'ai bien compris qu'il fallait installer board portal3, mais les liens pour board discord ne fonctionnent plus, sauf le pack Fr, ou il y a que le fichier FR dedans
mais j'ai bien compris qu'il fallait installer board portal3, mais les liens pour board discord ne fonctionnent plus, sauf le pack Fr, ou il y a que le fichier FR dedans
-
Membres connectés en temps réel
-