[Réglé] Support des Extensions phpBBFatal error: Uncaught TypeError: mysqli_data_seek

Support pour toutes les extensions phpBB développées par notre équipe et toutes les autres.
Avatar de djfeell
Belgique djfeell
Auteur du sujet
Messages : 23
Enregistré le : 30 janvier 2023
Localisation : Tournai
Pays :
Belgique (be)
Belgique
Contact :

Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_data_seek

Message par Belgique djfeell » 10 févr. 2023, 21:10
Des fichiers sont corrompus, comment avez-vous installez ou mis à jour votre forum ? <----- comme je vous ai expliquer je n est fait aucunne mise a jour tous se que j ai fait j ai fait un sujet dans le forum et cela ma mis en erreur ....Ilya Giron
Image
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_data_seek

Message par France Sylver35 » 11 févr. 2023, 19:42
Bon, je revient pour tout remettre en ordre dans ce sujet.

1. pour l'erreur de départ dans ce sujet, il s'agissait d'un problème dans la gestion de mon extension Breizh Smiley category.
Certainement un problème dans un fichier, j'ai envoyé à nouveau les fichiers via ftp, purgé le cache et c'est revenu comme il se doit.

2. Pour le problème de modules accessibles dans le PCM (modération), il s'avère que tu avait désactivé les modules Bannissements, Journal de modération, Avertissements, Fiches de suivi, Messages rapportés, File d’attente de modération et Principal le 08 févr. 2023, 18:23
Attention, toutes actions faites sans en connaitre la portée peut amener à un blocage partiel voir total du forum.

Quand on ne sait pas.... on ne touche pas... :mrgreen:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de djfeell
Belgique djfeell
Auteur du sujet
Messages : 23
Enregistré le : 30 janvier 2023
Localisation : Tournai
Pays :
Belgique (be)
Belgique
Contact :

Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_data_seek

Message par Belgique djfeell » 11 févr. 2023, 21:23
Merci Sylver35 désoler de répondre un peux tard ouui je suis désoler pour le PCM mais l erreur été pas de là je me préoccupait de la premiere erreur encore Merci à Toi ...
Image
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés