[Réglé] Support des Extensions phpBB ⇒ Erreur Countryflag pour s'enregistrer
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 859.60
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France (fr)
Erreur Countryflag pour s'enregistrer
févr. 23
0717:55
Je ne voit alors rien d'autre que me fournir un compte administrateur afin que je puisse aller débusquer la bête.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
févr. 23
0719:33
Re,
j'ai activé ton compte et je t'ai ajouté aux admins... Merci à toi.
Le forum est tout nouveau, pas encore opérationnel
j'ai activé ton compte et je t'ai ajouté aux admins... Merci à toi.
Le forum est tout nouveau, pas encore opérationnel
févr. 23
0821:30
Bonsoir,
Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour cette erreur
Mais d'après mes recherches, il semblerait qu'il y aurait un problème d'appel de valeur qui ne serait pas Null
Peut-être mettre une condition ou un isset ?
Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour cette erreur
code : Tout sélectionner
Trying to access array offset on value of type null
Peut-être mettre une condition ou un isset ?
-
- Administrateur du site
-
- Pays :
France (fr)
févr. 23
0823:25
Bon, je pense avoir débusqué la bête
C'est une histoire de cache, mon code fait supprimer le fichier contenant tous les drapeaux des membres et la version de l'extension.
le fichier se faisait bien supprimer mais le nouveau n'avais pas le temps de se reconstruire avant le chargement de la page, un timing de quelques centièmes de secondes pour être précis.
J'ai donc modifié quelque peu cette gestion du cache et mes essais sont concluants.
Télécharge à nouveau l'extension sur github et remplace les fichiers...
C'est une histoire de cache, mon code fait supprimer le fichier contenant tous les drapeaux des membres et la version de l'extension.
le fichier se faisait bien supprimer mais le nouveau n'avais pas le temps de se reconstruire avant le chargement de la page, un timing de quelques centièmes de secondes pour être précis.
J'ai donc modifié quelque peu cette gestion du cache et mes essais sont concluants.
Télécharge à nouveau l'extension sur github et remplace les fichiers...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
févr. 23
0915:18
Super! Ton extension fonctionne maintenant très bien, un grand merci
Il y avait beaucoup de modifications à faire ? Car d'après ce que j'ai lu, il semblerait que ça soit php8 qui ferait ces erreurs à cause de certains codages qui ne sont plus adaptés à cette nouvelle version...
Je te demande ça car j'ai un problème similaire avec l'extension Usermap: https://www.phpbb.com/customise/db/extension/usermap_for_phpbb_2?sid=6850de523a73cf3412d44bc6a99fdc83
Il y avait beaucoup de modifications à faire ? Car d'après ce que j'ai lu, il semblerait que ça soit php8 qui ferait ces erreurs à cause de certains codages qui ne sont plus adaptés à cette nouvelle version...
Je te demande ça car j'ai un problème similaire avec l'extension Usermap: https://www.phpbb.com/customise/db/extension/usermap_for_phpbb_2?sid=6850de523a73cf3412d44bc6a99fdc83
-
- Administrateur du site
-
- Pays :
France (fr)
févr. 23
0918:56
Très peu de modifs à apporter, j'ai donné l'explication ci-dessus, rien à voir avec php 8 car toutes mes extensions sont optimisées pour.
Chez moi, avec la même version en cours, je n'avais pas d'erreur, en recherchant, j'ai pu voir que ma shoutbox faisait recréer le fichier en cache
Pour Usermap, ouvrir un sujet dédié, rien à voir avec le sujet en cours.
Chez moi, avec la même version en cours, je n'avais pas d'erreur, en recherchant, j'ai pu voir que ma shoutbox faisait recréer le fichier en cache
Pour Usermap, ouvrir un sujet dédié, rien à voir avec le sujet en cours.
févr. 23
0922:44
Cela dépend peut-être du serveur sur lequel le serveur tourne et du temps de réponse...
Ok je ferai ça demain du PC, merci
-
Membres connectés en temps réel
-