Forum de support pour toutes les questions concernant l'utilisation de phpBB toutes versions. les problèmes rencontrés lors de manipulations et de la configuration du forum.
bonsoir en parcourant plusieurs forums phpbb et des forums informatique j'ai lu que pour activer les derniers sujets sur l index il fallait activer les flux
dans l acp c est ce que j ai fait mais ca marche pas une errreur que j'ai faite ? ou c'est pas du tout ça ?)
Quand on souhaite quelque chose qui n'est pas d'origine à phpbb, il faut bien obligatoirement une extension, c'est impératif !
Pour ce faire, voici l'extension qui fait ce que tu souhaite : https://www.phpbb.com/customise/db/extension/recent_topics_2/
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
bonjour hier j ai essayer bon j ai du louper un truc cela n as pas marcher
j ai bien dézipper sur le ftp j'ai glisser le dossier dans ext en retournant dans l acp personnaliser extensions non validées elle n y été pas
j ai désinstallée l extension via le ftp refait pareil et aucun résultat à mon avis j'ai du oublier quelque chose
je n'ai eu aucun souci shaiya
je ne sais donc pas quel erreur tu a faite
moi j'ai juste placer le dossier paybas qui ce trouver dans RecentTopics_2.2.13 cdb
sur ton ftp dans le dossier ext
ensuite activé l'extension via don acp
a toi maintenant de le régler comme tu le souhaite