Bonjour
Suite a une mauvaise manip. j'ai supprimé par erreur le fichier files (chez moi exactement files-old)
J'ai voulu le remettre mais voila le résultat
j'ai essayé avec fizella en auto de transferer ensuite comme cela n'a pas fonctionner j'ai transferer le dossier en binaire.
a chaque fois j'ai vidé le cache ensuite je me suis servi de stk synchro des fichier, etc..
toujours le meme probleme
https://www.campingcaraide.fr/viewtopic.php?t=19600
Support de l'utilisation ⇒ probléme affichage image
-
lerite
-
Liquide : 402.10
- Pays :
France
probléme affichage image
août 22
1209:47
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Sylver35
- Administrateur du site
-
Liquide : 4 257.20
-
Relax-Arcade :
1
- Pays :
France
probléme affichage image
août 22
1210:52
Bonjour,
Tu rencontres ce problème car tu n'as pas choisi le bon mode de transfert avec ton logiciel FTP.
En effet, tous les fichiers joints sont renommés et ne contiennent pas l'extension.
De ce fait pour pallier à ce problème, tu doit tout d'abord sélectionner le mode de transfert binaire.
J'espère pour toi que tu as tous ces fichiers sur ton ordinateur pour aller remplacer tous ceux qui ont été endommagés...
Tu rencontres ce problème car tu n'as pas choisi le bon mode de transfert avec ton logiciel FTP.
En effet, tous les fichiers joints sont renommés et ne contiennent pas l'extension.
De ce fait pour pallier à ce problème, tu doit tout d'abord sélectionner le mode de transfert binaire.
J'espère pour toi que tu as tous ces fichiers sur ton ordinateur pour aller remplacer tous ceux qui ont été endommagés...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
lerite
-
- Pays :
France
probléme affichage image
août 22
1211:37
j'ai 3 sauvegardes , je dois d'abord supprimé files/old ensuite mettre binaire a fizella et tout retransferer ?
est ce que je dois aussi supprime le dossier files et le transferer en binaire ?
Par avance merçi
est ce que je dois aussi supprime le dossier files et le transferer en binaire ?
Par avance merçi
-
Sylver35
- Administrateur du site
-
-
Relax-Arcade :
1
- Pays :
France
probléme affichage image
août 22
1308:59
Si toutes tes images sont comme cela, il te faut alors les supprimer toutes.
Vérifie bien celles que tu a sur ton ordi et envoie les en mode binaire et tout rentrera dans l'ordre.
Vérifie bien celles que tu a sur ton ordi et envoie les en mode binaire et tout rentrera dans l'ordre.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
lerite
-
- Pays :
France
probléme affichage image
août 22
1400:41
Bonjour
J'ai supprimé le fichier files et files-old
j'ai envoyé en mode binaire,vidé le cache ,j'ai cliqué pour actualiser les statistiques
comme c'etait toujours pareil a nouveau aves stk , resynchro des fichiers joint,réanalyser bbcode
c'est toujours pareil
J'ai supprimé le fichier files et files-old
j'ai envoyé en mode binaire,vidé le cache ,j'ai cliqué pour actualiser les statistiques
comme c'etait toujours pareil a nouveau aves stk , resynchro des fichiers joint,réanalyser bbcode
c'est toujours pareil

-
Sylver35
- Administrateur du site
-
-
Relax-Arcade :
1
- Pays :
France
probléme affichage image
août 22
1411:22
Tu a oublié un point important dans mon précédent message :

Et pour les fichiers joints du message indiqué plus haut, voici la réponse :
Si tu envoie des images déjà corrompues, tu peut tourner en rond des années....Vérifie bien celles que tu a sur ton ordi

Et pour les fichiers joints du message indiqué plus haut, voici la réponse :
Le fichier joint sélectionné n’est plus disponible.
-
lerite
-
- Pays :
France
probléme affichage image
août 22
1510:33
bonjour
finalement mes 3 sauvegardes n'etaient pas bonne effectivement
j'ai retrouvé une sauvegarde de 2020 qui est passée.
mais les miniatures ne s'affichent pas meme avec stk (reconstruction des miniatures , verifier les fichiers joints etc...)
sur les nouveaux messages par contre c'est ok
https://www.campingcaraide.fr/viewtopic.php?p=155816#p155816
finalement mes 3 sauvegardes n'etaient pas bonne effectivement
j'ai retrouvé une sauvegarde de 2020 qui est passée.
mais les miniatures ne s'affichent pas meme avec stk (reconstruction des miniatures , verifier les fichiers joints etc...)
sur les nouveaux messages par contre c'est ok
https://www.campingcaraide.fr/viewtopic.php?p=155816#p155816
-
Membres connectés en temps réel
-