Support des Extensions phpBBDiffusion des messages de la Relax-Arcade

Support pour toutes les extensions phpBB développées par notre équipe et toutes les autres.
no_avatar
Norvège Fredisland
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2023
Pays :
Norvège (no)
Norvège
Contact :

Diffusion des messages de la Relax-Arcade

Message par Norvège Fredisland » 22 mai 2023, 16:10
anne a écrit :Elle est toujours en vie et active
haaa* Enfin une bonne nouvelle pour commencer la semaine.
J'ai comme une petite envie de pleurer de joie là...
Modifié en dernier par Norvège Fredisland le 02 juin 2023, 06:13, modifié 1 fois.
Avatar de xpmen
Belgique xpmen
Messages : 359
Enregistré le : 25 novembre 2018
Relax-Arcade :  3
Pays :
Belgique (be)
Belgique
Contact :

Diffusion des messages de la Relax-Arcade

Message par Belgique xpmen » 22 mai 2023, 18:10
tien
en vla un qui pleure quand la semaine commence bien
si elle commence mal, tu fait quoi ? tu t’immole ?

si c'était pour répondre ce genre de conneries, tu pouvez t'abstenir
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
no_avatar
Norvège Fredisland
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2023
Pays :
Norvège (no)
Norvège
Contact :

Diffusion des messages de la Relax-Arcade

Message par Norvège Fredisland » 22 mai 2023, 19:49
xpmen a écrit :en vla un qui pleure quand la semaine commence bien
si elle commence mal, tu fait quoi ? tu t’immole ?

si c'était pour répondre ce genre de conneries, tu pouvez t'abstenir
Alors on va faire un petit historique :
anne a écrit :La Relax arcade a connu bien des aventures et des mésaventures mais n'a jamais été abandonnée contrairement à ce qu'écrit plus haut Sylver35. Elle est toujours en vie et active.
Et donc je présentais de façon humoristique mon émotion quant au fait que l'extension Arcade n'avait pas disparu et surtout qu'elle fonctionnait toujours parce que toujours en développement.

Autre chose ?
Avatar de fastgil.com
France fastgil.com
Messages : 26
Enregistré le : 28 février 2022
Localisation : sud
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Diffusion des messages de la Relax-Arcade

Message par France fastgil.com » 10 juin 2023, 21:09
anne a écrit : 17 mai 2023, 17:25 bonjour à tous,

je me présente brièvement pour ceux que je n'ai jamais croisé, je fais parti de l'équipe Relax depuis sa création par Ours (j'en suis d'ailleurs la seule web "survivante") en tant qu'adaptatrice de jeux.

La Relax arcade a connu bien des aventures et des mésaventures mais n'a jamais été abandonnée contrairement à ce qu'écrit plus haut Sylver35. Elle est toujours en vie et active. Elle est juste réservée à un nombre restreint de privilégiés qui lui ont toujours été fidèles et sans histoire.

Sylver35 je sais le travail que tu as fait de ton côté sur la Relax mais je pense avoir un droit de regard sur elle quand à sa diffusion, alors si à l'occasion on pouvait se contacter en privé (par mp par exemple) pour en discuter, ça serait sympa ;)

merci
anne
oui tu as raison Anne que la relax continue a vivre sur mon forum et quelques autres de passionés de jeux d'arcade, mais je pense que si Sylver n'aurais pas fait l'énorme travail et beaucoup d'heure passé dessus, aujourd'hui, la relax serait partie aux oubliettes avec le passage de php 8.
Après autant de travail cela serait dommage de garder cette relax a une poignet de forums.
Les forums ne vont pas forts avec toutes les nouvelles technologies et les smartphones.
Autant ouvrir les portes et adaptons nos forums au maximum de smartphones, pour leur donner envie de rester parmi nous et de toucher ( en espérant ) la nouvelle génération.
il ne faut pas se le cacher. On a tous entre 20 membres à 100 membres réguliers sur nos forums, mais en dessous de 30 ans ils se comptent sur les doigts d'une main, et dans 10 ans, on risque de plus compter les personnes de 30 ans même pas sur 1 doigts :roll:
Ne nous renfermons pas, et aidons nous pour améliorer et changer ça !
Pour la survie des phpbb
no_avatar
Norvège Fredisland
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2023
Pays :
Norvège (no)
Norvège
Contact :

Diffusion des messages de la Relax-Arcade

Message par Norvège Fredisland » 11 juin 2023, 01:45
fastgil.com a écrit :Après autant de travail cela serait dommage de garder cette relax a une poignet de forums.
Les forums ne vont pas forts avec toutes les nouvelles technologies et les smartphones. Autant ouvrir les portes et adaptons nos forums au maximum de smartphones, pour leur donner envie de rester parmi nous et de toucher ( en espérant ) la nouvelle génération.
Ne nous renfermons pas, et aidons nous pour améliorer et changer ça ! Pour la survie des phpbb
Tout est fort bien dit, avec la note d'espoir qui va avec.

Moyenne d'âge de mon fofo : 56 ans. Forum débuté il y a près de 20 ans, et reconstruit à plusieurs reprises, Mais il n'y a plus la foule d'antan. <séquence=emotion>Et j'émets le voeu de pouvoir accompagner notre fin de vie avec le Yeti Sports 😊 </séquence>. On ne peut pas nous laisser partir dans l'indifférence sans nos offrir le plaisir d'un dernier coup de pelle sur un pingouin !!!

Image
no_avatar
France Solo
Messages : 8
Enregistré le : 13 décembre 2023
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Diffusion des messages de la Relax-Arcade

Message par France Solo » 14 déc. 2023, 19:32
Bonjour,

je recherche activement l'extension Relax Arcade et je dois dire que j'ai retourné le web lol pour dénicher enfin la version :

Relax Arcade Pro v1.0.28

Sauf que je ne sais pas si elle est entièrement compatible avec la dernière version de phpBB 3.3.11 (3.2.X oui, mais après... heuu* )

De plus je suis tombé sur votre post pour votre version perso de la 1.0.25 qui m'intéresse du coup :

https://breizhcode.com/viewtopic.php?p=1725#p1725
Sylver35 a écrit :Il suffit alors de prendre la version refaite par mes soins : http://versions.breizhcode.com/relaxarcade.zip
Mais le lien est mort, partagez-vous toujours cette extension ?

Et dire que je voulais juste me remémorer le bon temps avec une extension similaire que j'ai rencontré il doit y avoir 20 ans sur un forum de jardinage. On s'affrontait surtout au jeu du Yéti :D Mais je dois dire que ça devient compliqué cette histoire :lol:

Merci d'avance, si quelqu'un peut me renseigner :)
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés