J'ai rencontrer un bugs depuis les dernière modifications que nous avons effectué.
Lors ce que j'envoie un message privé depuis la southbox de mon forum à un nouvel utilisateur enregistré, le bbcode color n'est pas pris en compte du faite que le code couleur n'est pas injecté.
Modifié en dernier par OptimaluS le 29 déc. 2018, 15:47, modifié 1 fois.
"Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence."
En fait, ce ne sont pas les récentes modifications qui ont affectées cela.
C'est à la suite de la mise à jour de phpBB en 3.2.4
Une partie de css a été ajoutée sur prosilver et modifie cette partie.
<b>[phpBB Debug] PHP Warning</b>: in file <b>[ROOT]/vendor/s9e/text-formatter/src/Configurator.php</b> on line <b>4495</b>: <b>Couldn't fetch DOMElement. Node no longer exists</b><br /> <b>[phpBB Debug] PHP Warning</b>: in file <b>[ROOT]/phpbb/json_response.php</b> on line <b>29</b>: <b>Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3314)</b><br /> "0
Le message privé est introuvable
"Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence."
protected function normalizeNode(DOMNode $node)
{
if (!$node->parentNode)
return;
if ($node instanceof DOMElement)
$this->normalizeElement($node);
elseif ($node instanceof DOMAttr)
$this->normalizeAttribute($node);
}