Je suis en train de bosser sur la possibilité de modifier facilement les couleurs de prosilver avec des curseurs qui agissent sur les valeurs hsl.
Jusque là pas de problème, il ne s'agit que d'utiliser des variables CSS couplées à la fonction calc() dans colours.css.
Démo en ligne (en cours de dev).
Mais l'idée serait de pouvoir compiler le résultat obtenu en un fichier CSS comportant les valeurs statiques calculées, et de le rendre téléchargeable pour que l'utilisateur puisse le coller dans son style. Un peu comme l'ancien site colorizeit de Arty mais utilisable directement sur un forum. La limite étant la couleur des images mais là je m'en cogne pour le moment.
Donc faire comme le navigateur qui, à partir de ça :
code : Tout sélectionner
.headerbar, .forumbg {
background-color: hsl(var(--primary-h), calc(var(--primary-s) - 14%), var(--primary-l));
background-image: linear-gradient(
to bottom,
hsl(var(--primary-h), var(--primary-s), calc(var(--primary-l) + 21%)) 0%,
hsl(var(--primary-h), var(--primary-s), calc(var(--primary-l) - 15%)) 2px,
hsl(var(--primary-h), calc(var(--primary-s) - 14%), var(--primary-l)) 92px,
hsl(var(--primary-h), calc(var(--primary-s) - 14%), var(--primary-l)) 100%);
}
code : Tout sélectionner
.headerbar, .forumbg {
background-color: rgb(18, 164, 237);
background-image: linear-gradient(rgb(107, 206, 255) 0%, rgb(0, 119, 179) 2px, rgb(18, 164, 237) 92px, rgb(18, 164, 237) 100%)
}
Aussi, j'aurais voulu savoir si tu avais une idée de ce qu'il est possible de faire et, le cas échéant, pousser le vice à transformer tout ça en extension.
P.s j'ai mis ça dans le forum des styles car tu n'as pas de forum dev de trucs bizarres.