Je viens de me rendre compte qu'il y a un soucis avec le panneau latérale de la shoutbox avec le message suivant :
Unable to find template "@vse_abbc3/abbc3_common.min.css" (looked into: /var/www/clients/client0/web1/web/ext/vse/abbc3/styles/prosilver/template, /var/www/clients/client0/web1/web/ext/vse/abbc3/styles/all/template, /var/www/clients/client0/web1/web/ext/vse/abbc3/styles/all/theme, /var/www/clients/client0/web1/web/ext/vse/abbc3/styles/all/template, /var/www/clients/client0/web1/web/ext/vse/abbc3/styles/all/theme) in "shout_popup.html" at line 32.
J'ai divisé le message du sujet de publication de la shoutbox afin de ne pas le perturber.
Tu utilise une extension non mise à jour: vse/abcc3
Tu utilise la version 3.2.0 -> https://www.forumgazon.fr/ext/vse/abbc3/composer.json
Tu doit la mettre à jour en version 3.2.1 à ce jour et l'erreur disparaitra...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Ha oui, tout à fait normal.
Il y a un classement des smileys spécifique à la shoutbox.
Pour régler cela, il faut aller dans le PCA, onglet shoutbox puis onglet Paramètres des smileys
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Les paramètres des smileys de la shoutbox reprennent tous les smileys répertoriés dans la base de données.
Donc, va voir dans l'onglet des smileys de phpBB, PCA -> onglet messages -> smileys
Pour info, il est très important que tous tes smileys aient une émotion différente pour donner une signification particulière, sinon ils se retrouvent regroupés sous cette émotion.
j'ai trouvé l'erreur, les smileys n'avaient pas d'émotion donc j'ai ajouté une émotion à chaque et maintenant cela fonctionne parfaitement
RAS le shoutbox fonctionne parfaitement avec une installation rapide et un paramétrage très facile
Sylver35 merci à toi car ta shoutbox est formidable comme l'ensemble de tes extensions