Mon collègue est en train de faire la mise à jour de phpbb 3.3.3 vers 3.3.5 dans un environnement de test et il s'aperçoit que j'ai peut-être oublié quelque chose quand je suis passé de le 3.3.2 à la 3.3.3.
Mais apparemment ça n'a pas provoqué d'erreur ni causé de soucis.
Dans le fichier theme/stylesheet.css de prosilver il y a des lignes qui ont changé :
code : Tout sélectionner
@import url("normalize.css?hash=48eb3f89");
@import url("base.css?hash=7c5543be");
@import url("utilities.css?hash=d8f72c42");
@import url("common.css?hash=a9741ba1");
@import url("links.css?hash=cbeb92cc");
@import url("content.css?hash=56f9e623");
@import url("buttons.css?hash=5856472d");
@import url("cp.css?hash=50d868ab");
@import url("forms.css?hash=b64464fb");
@import url("icons.css?hash=64da33ce");
@import url("colours.css?hash=fcb2f289");
@import url("responsive.css?hash=87b53e08");
Or dans ce fichier pour Rockn'Roll de la version opérationnelle (v3.3.3), il n'y a pas le pendant de ce qu'il y a dans prosilver (oubli de ma part ?).
Je viens de faire des recherches sur le ouaibe et j'ai trouvé ça --> sur phpbb.com/community
Je crois comprendre qu'il s'agit de soucis possibles après que le cache du navigateur a été purgé et qu'on veut donc que le code soit rechargé (et pour ça on lui envoie une requête contenant le hash calculé pour le css en question) mais c'est un peu difficile à comprendre pour quelqu'un qui n'est pas dans le bain.
Ce que je constate, c'est que ce manque n'a apparemment eu aucune conséquence visible. Peut-être est-ce dû au fait que Rockn'Roll est un enfant de prosilver ?
Est-ce que tu peux éclairer ma lanterne là-dessus ?
Ces imports sont-ils obligatoires pour les styles enfant de prosilver ?
En attendant, j'ai dit à mon collègue de transférer dans Rockn'Roll les lignes d'import avec les hascodes de prosilver et de me dire s'il voit une différence après avoir purgé le cache dans le PCA puis vidé le cache du navigateur.
Merci pour tes lumières.