Résolu Support des Extensions phpBBpaypal

Support pour toutes les extensions phpBB développées par notre équipe et toutes les autres.
Répondre
Avatar de rammstein
Belgique rammstein
Auteur du sujet
Messages : 113
Enregistré le : 30 décembre 2018
Localisation : Belgique
Pays :
Belgique (be)
Belgique
Contact :

paypal

Message par Belgique rammstein » 20 oct. 2021, 18:51
Bonsoir Sylver

J’ai une questions à te demande j’ai installé une extension de dmzx/donation qui marche très bien

Ma question

question j'ai installer avec cette extension donation je n’arrive pas à mettre dans un groupe par défaut dans le groupe de donateurs ?
quand un membre fais un don il change pas de groupe ( donateur)
Modifié en dernier par Belgique rammstein le 24 oct. 2021, 15:15, modifié 1 fois.
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 734
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

paypal

Message par France Sylver35 » 22 oct. 2021, 23:42
Bonjour rammstein,

Si la partie auto groupe ne fonctionne pas alors que c'est activé, c'est alors qu'il y a des bugs dans l'extension.

Pour ma part, j'utilise une autre extension qui fonctionne à merveille dans tous ses paramètres et donc la partie auto groupe.
C'est PayPal Donation Extension produite par skouat -> https://www.phpbb-fr.com/customise/db/extension/paypal_donation_extension/ dernière version stable ici -> https://skouat.github.io/ext_paypal_donation/

Ce que je te conseille, c'est de copier toutes les données des donations déjà reçues dans un fichier.
Désactiver celle que tu utilise, installer la nouvelle, mettre des données dedans et tester...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de rammstein
Belgique rammstein
Auteur du sujet
Messages : 113
Enregistré le : 30 décembre 2018
Localisation : Belgique
Pays :
Belgique (be)
Belgique
Contact :

paypal

Message par Belgique rammstein » 23 oct. 2021, 07:02
merci

j'ai prit celui la https://www.phpbb-fr.com/customise/db/extension/paypal_donation_extension/ la je vois que c'est presque le même que dmzx su rl'index

une petite question celui qui à fais un don il reçois un mail ?
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 734
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

paypal

Message par France Sylver35 » 23 oct. 2021, 12:54
Le fonctionnement de cette extension est bien plus aboutit que celle que tu a en place.
Non seulement, le membre rejoint le groupe voulu si le montant défini est atteint, mais aussi bien sûr les donateurs et receveurs sont bien avertis comme il se doit.

De plus, le journal des transactions contient toutes les données des transactions (pas l'autre) effectuées.
Tu peut aussi ajouter manuellement les dons reçus avant l'activation de cette nouvelle extension afin de te retrouver avec la liste complète.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés