Bonjour.
Les messages de notification qui arrivent dans les boîtes mail ont un titre qui est très long.
Typiquement, c'est du genre :
"Notification de nouveau message dans le sujet ..........."
Je trouve que ce serait plus pratique à lire dans la liste des messages reçus si c'était plus court en enlevant 'notification' d'autant plus que l'on sait bien que c'est une notification !
'Nouveau message dans le sujet .............' ça suffirait amplement.
Je suppose que ça fait partie du cœur de phpbb (mais je n'ai pas trouvé où) : quel est le meilleur moyen de modifier ce titre ?
Il doit y avoir quelque part un TOPIC TITLE de défini mais où ?
Support de l'utilisation ⇒ Message de notification par phpbb
Message de notification par phpbb
avr. 21
1809:27
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 881.55
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France (fr)
avr. 21
1809:59
Bonjour,
Comme tout ce qui peut être en Français, cela se trouve dans
Notamment pour les mails, cela se trouve dans le dossier
Mais, si tu modifie cela, il faut le faire avec un logiciel gérant l'UTF-8 sans boom comme notepad++ sous peine de provoquer des bugs à la pelle.
De plus, il te faudra alors refaire ces modifications après chaque mise à jour de phpBB...
Comme tout ce qui peut être en Français, cela se trouve dans
language/fr/
Notamment pour les mails, cela se trouve dans le dossier
email
et la notification de nouveaux sujets, dans short
et c'est newtopic_notify.txt
Mais, si tu modifie cela, il faut le faire avec un logiciel gérant l'UTF-8 sans boom comme notepad++ sous peine de provoquer des bugs à la pelle.
De plus, il te faudra alors refaire ces modifications après chaque mise à jour de phpBB...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
avr. 21
1813:53
Salut Sylver.
Merci pour la réponse.
Je suppose qu'il faut purger le cache pour que ça prenne effet.
Je vais tester ça.
PS : la différence entre ce qui est dans le dossier email et ce qui est dans le sous dossier email/short pour le fichier topic_notify.txt, c'est juste une instruction List-Unsubscribe: <{U_STOP_WATCHING_TOPIC}>
Je suppose que la version pas short est appelée quand la notif porte sur plusieurs sujets, donc jamais quand il s'agit d'une notif suite à une réponse sur un topic spécifique ?
Merci pour la réponse.
Je suppose qu'il faut purger le cache pour que ça prenne effet.
Je vais tester ça.
PS : la différence entre ce qui est dans le dossier email et ce qui est dans le sous dossier email/short pour le fichier topic_notify.txt, c'est juste une instruction List-Unsubscribe: <{U_STOP_WATCHING_TOPIC}>
Je suppose que la version pas short est appelée quand la notif porte sur plusieurs sujets, donc jamais quand il s'agit d'une notif suite à une réponse sur un topic spécifique ?
-
Membres connectés en temps réel
-