Mises à jour/Conversionsclassements musicaux

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.2
Allemagne Norby1809
Auteur du sujet
Liquide : 137.40
Pays :
Allemagne
Allemagne

classements musicaux

Message par Allemagne Norby1809 » 01 juin 2025, 19:09
Salut Sylver,

J'ai vu que vous avez développé davantage les charts Breizh. Puis-je savoir ce qui a été mis à jour exactement ? Il serait très intéressant que plusieurs invités puissent désormais voter. Est-il compatible avec 3.3.15 ? Désolé pour les questions, mais les classements musicaux sont en fait très populaires sur mon forum :)

Salutations Norby
www.Achtziger-Forum.de - le plus grand retroforum de la région germanophone haaa*
France Sylver35
Administrateur du site
Liquide : 4 289.50
Relax-Arcade :  1
Pays :
France
France

classements musicaux

Message par France Sylver35 » 01 juin 2025, 19:25
Bonjour,

Mon extension est désormais totalement compatible smartphones, cela est visible ici.
Tout le fonctionnement est revu et totalement fonctionnel.

Il suffit de faire la mise à jour pour la voir en fonctionnement.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Allemagne Norby1809
Auteur du sujet
Pays :
Allemagne
Allemagne

classements musicaux

Message par Allemagne Norby1809 » 02 juin 2025, 15:48
Merci pour votre réponse rapide. L'application fonctionne sur 3.3.15 ?
www.Achtziger-Forum.de - le plus grand retroforum de la région germanophone haaa*
Allemagne Norby1809
Auteur du sujet
Pays :
Allemagne
Allemagne

classements musicaux

Message par Allemagne Norby1809 » 09 juin 2025, 18:41
Bonsoir,
J'ai mis à jour mon forum et ajouté les nouveaux classements. C'est vraiment génial. Ce classement est bien plus complet et différent de l'ancien. Je l'apprécie vraiment ! Cependant, j'aimerais vous poser une question concernant une modification : est-il possible de modifier les classements de 1, 2, 3, etc. dans tous les genres ? Cela permettrait de gérer chaque genre individuellement, avec les classements corrects.
France Sylver35
Administrateur du site
Liquide : 4 289.50
Relax-Arcade :  1
Pays :
France
France

classements musicaux

Message par France Sylver35 » 10 juin 2025, 17:45
Non, cela n'est pas possible car le classement provient d'un fichier mis en cache afin d'optimiser au maximum le fonctionnement de l'extension.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !