Bonjour Sylver35,
Je pense que tu connais mon problème. Mais je me permets de le reposter sur ton forum, car notre forum est tout neuf, et si on démarre avec un soucis majeur, cela ne fera qu'empirer je pense.
Donc, suite à tes conseils (sur forum.phpbb-fr, j'ai utilisé STK (super comme outils).
Cependant, j'ai pu remarquer en parcourant les différentes pages de notre forum, que par exemple :
Certains avatars ou images uploader, pouvaient être enregistrées avec leur vrai nom de fichier, alors que d'autres par contre, qui mettent un temps fou à charger, portait ce nom "sans-titre.png" lors du clic droit dessus enregistrer l'image... Pour info, les images ont été postées par la même personne en plus.
As-tu déjà entendu parler d'un tel problème ?
Site internet : www.vwpassat.fr
Si tu as besoin d'un accès administrateur, je peux t'ouvrir un compte et t'envoyer les infos par mp.
Déjà, je peux te remercier d'avoir pris le temps de lire ce message.
[Réglé] Support de l'utilisation ⇒ Image(s) disparai(ssen)t à la fin du chargement de la page.
-
-
Liquide : 62.00
- Pays :
Belgique
Image(s) disparai(ssen)t à la fin du chargement de la page.
avr. 18
1223:05
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 927.00
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France
avr. 18
1419:28
Bonjour marc,
Imagine un virus renommé en image envoyé dans le ftp, il suffirait alors de pointer dessus pour faire des dégâts. En étant renommés, il est impossible de faire cela, puis le fichier files.php ne permet l'affichage que si tout est bon.
Tout fichier joint est protégé par un renommage sans extension (par exemple .png) pour des raisons évidentes de sécurité.Certains avatars ou images uploader, pouvaient être enregistrées avec leur vrai nom de fichier
Imagine un virus renommé en image envoyé dans le ftp, il suffirait alors de pointer dessus pour faire des dégâts. En étant renommés, il est impossible de faire cela, puis le fichier files.php ne permet l'affichage que si tout est bon.
Assez étrange en effet, demande aux membres comment ils envoient les images.portait ce nom "sans-titre.png lors du clic droit dessus enregistrer l'image... Pour info, les images ont été postées par la même personne en plus
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 927.00
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France
avr. 18
1513:18
J'ai peut-être une piste.
Normalement, les fichiers joints sont réécrits sous cette forme:
Dans cet exemple, le 2 est l'id du membre qui a uploadé le fichier et ensuite, c'est issu d'un hash avec la valeur d'un point de config:
Donc, dans ta base de données, table config, donne moi la valeur de plupload_salt
Normalement, les fichiers joints sont réécrits sous cette forme:
2_65ee7201dec33d4baccd289824e575a5
Dans cet exemple, le 2 est l'id du membre qui a uploadé le fichier et ensuite, c'est issu d'un hash avec la valeur d'un point de config:
plupload_salt
Donc, dans ta base de données, table config, donne moi la valeur de plupload_salt
Oui, je veut bien, cela me permettra de voir d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte.Si tu as besoin d'un accès administrateur, je peux t'ouvrir un compte et t'envoyer les infos par mp.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
Membres connectés en temps réel
-