Bonsoir à tous.
Je viens de télécharger cette extension et lors de la décompression avec 7zip j'ai ce message. Y-a-t'il une incidence ?
Je n'ai pas installé.
Cordialement
Jean-Marc
[Réglé] Support des Extensions phpBB ⇒ Breizh Ajax Preview 1.4.0 Avertissement lors de la décompression
-
-
Liquide : 202.35
- Pays :
France
Breizh Ajax Preview 1.4.0 Avertissement lors de la décompression
nov. 20
1317:34
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 4 108.50
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France
nov. 20
1317:43
Bonjour,
Cela ne provient pas du pack zip mis à disposition mais d'un bug interne de 7zip.
Voir ce sujet -> https://fr.clever-ix.com/582-fix-there-are-some-data-after-the-end-of-the-payload-data
La décompression n'est pas affectée, moi j'utilise Winzip pour décompresser les zip.
Pour info, je produit les packs zip avec l'extension upload extension pour phpBB, donc avec l'utilitaire zip de php.
Tous les fichiers sont certifiés sains, tu peut pour preuve les passer à l'antivirus pour vérifications.
Cela ne provient pas du pack zip mis à disposition mais d'un bug interne de 7zip.
Voir ce sujet -> https://fr.clever-ix.com/582-fix-there-are-some-data-after-the-end-of-the-payload-data
La décompression n'est pas affectée, moi j'utilise Winzip pour décompresser les zip.
Pour info, je produit les packs zip avec l'extension upload extension pour phpBB, donc avec l'utilitaire zip de php.
Tous les fichiers sont certifiés sains, tu peut pour preuve les passer à l'antivirus pour vérifications.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
-
- Pays :
France
nov. 20
1318:46
Re.
Merci pour l'information, je vais vérifier la version que j'utilise et mettrais à jour si nécessaire. Je vais installer l'extension. Je vous tiens au courant.
Merci, aussi, pour le travail effectué.
Cordialement
Jean-Marc
Merci pour l'information, je vais vérifier la version que j'utilise et mettrais à jour si nécessaire. Je vais installer l'extension. Je vous tiens au courant.
Merci, aussi, pour le travail effectué.
Cordialement
Jean-Marc
-
-
- Pays :
France
nov. 20
1411:48
Bonjour.
Malgré une mise à jour de 7zip l'erreur est toujours là. J'ai quand même installé l'extension et elle est fonctionnelle.
Cordialement
Jean-Marc
Malgré une mise à jour de 7zip l'erreur est toujours là. J'ai quand même installé l'extension et elle est fonctionnelle.
Cordialement
Jean-Marc
-
Membres connectés en temps réel
-