Voilà, pour les permissions et les bons cookies, je l'ai fait, tu va être déconnecté, tu te reconnecte et tu verra les bonnes choses venir.
J'ai changé les cookies et les données du serveur
Support des Extensions phpBB ⇒ retour sur l'utilisation de la shoutbox
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 859.60
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France (fr)
retour sur l'utilisation de la shoutbox
mars 18
2819:05
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
mars 18
2819:08
ok, ca marche, mais je vais regarder ce que tu as fait
pour les permissions, tout etait sur oui ? - probleme de cookies
pour les permissions, tout etait sur oui ? - probleme de cookies
mars 18
2918:43
info
il y a un message d'erreur qui apparait par moment sur la shoubox, puis disparait et elle fonctionne ensuite sans probleme
tout fonctionne normalement
il y a un message d'erreur qui apparait par moment sur la shoubox, puis disparait et elle fonctionne ensuite sans probleme
edit : ca devait etre lié au probleme d'adresse parce que ca n'apparait plusIl y a eu une erreur JavaScript. Erreur: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data Ligne: 1444 Fichier : https://forum.lescaravaniers2.com/ext/sylver35/breizhshoutbox/assets/javascript/shoutbox.js
tout fonctionne normalement
avr. 18
0408:42
Sylver
est il possible d'afficher les règles de la shoutbox de façon permanente pour tous les membres du forum ?
est il possible d'afficher les règles de la shoutbox de façon permanente pour tous les membres du forum ?
-
- Administrateur du site
-
- Pays :
France (fr)
avr. 18
0409:24
En fait, les règles sont envoyées dans le html suite à une requête faite au clic sur l'icône concernée.
Modifier cela impose alors de lourdes modifications de fichiers, tout en sachant que je souhaite garder ce fonctionnement actuel pour la légèreté de chargement...
Modifier cela impose alors de lourdes modifications de fichiers, tout en sachant que je souhaite garder ce fonctionnement actuel pour la légèreté de chargement...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
- Administrateur du site
-
- Pays :
France (fr)
mars 19
1917:39
Maintenant, à partir de la version 1.1.0 onglet "Règles d’utilisation", un réglage permet d'ouvrir par défaut le panneau des règles.est il possible d'afficher les règles de la shoutbox de façon permanente pour tous les membres du forum ?
-
Membres connectés en temps réel
-