Bonjour.
J'ai installé l'extension "breizh smilies creator" celle-ci semble incompatible avec "Rin editor for phpbb" si je la désactive l'extension fonctionne. A part supprimer "Rin" y a t'il un moyen de rendre compatible ces extensions ou éventuellement installer un autre éditeur.
Mon forum est en 3.3.1
Cordialement
Jean-Marc
[Réglé] Support des Extensions phpBB ⇒ Extensions incompatibles.
-
-
Liquide : 202.35
- Pays :
France (fr)
Extensions incompatibles.
sept. 20
2317:30
Modifié en dernier par Septf le 23 sept. 2020, 22:56, modifié 2 fois.
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 859.60
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France (fr)
sept. 20
2317:45
Bonjour,
Le problème est que l'extension "Rin editor for phpbb" modifie toute la partie posting de phpBB et donc plus rien ne ressemble à l'origine !
Difficile alors de faire ajouter une extension dedans sans devoir tout refaire entièrement...
Et avec cette extension parfaitement intégrée, aucun soucis
Le problème est que l'extension "Rin editor for phpbb" modifie toute la partie posting de phpBB et donc plus rien ne ressemble à l'origine !
Difficile alors de faire ajouter une extension dedans sans devoir tout refaire entièrement...
Comme tu a pu le constater ici, j'utilise à la place la très bonne extension "Advanced BBCode Box" qui est l'une des toutes meilleures de tout phpBB.ou éventuellement installer un autre éditeur
Et avec cette extension parfaitement intégrée, aucun soucis
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
-
Liquide : 202.35
- Pays :
France (fr)
sept. 20
2317:58
Bonsoir.
Merci pour la réponse rapide, je vais supprimer cette extension et installer celle que tu indiques.
Cordialement
Jean-Marc
En mettant la nouvelle extension cela fonctionne
Merci pour la réponse rapide, je vais supprimer cette extension et installer celle que tu indiques.
Cordialement
Jean-Marc
En mettant la nouvelle extension cela fonctionne
-
Membres connectés en temps réel