Bonjour à tous,
Rendre un champ personnalisé obligatoire après l'enregistrement d'un utilisateur.
Je m'explique.
Je viens de créer un champ personnalisé que j'ai rendu obligatoire (pour les futurs enregistrés, donc).
Je souhaite que cette obligation soit propagée à l'ensemble des utilisateurs du forum.
Comment est-ce possible ?
Merci d'avance pour votre contribution.
NB : de mémoire, lors de l'installation de l'extension Breizh Flags, l'obligation de choisir un pays est faite à tous les utilisateurs.
[Réglé] Support de l'utilisation ⇒ Rendre un champ personnalisé obligatoire
Rendre un champ personnalisé obligatoire
mai 20
0317:17
Modifié en dernier par
Rob Luben le 03 mai 2020, 17:46, modifié 1 fois.

-
Sylver35
- Administrateur du site
-
Liquide : 4 241.75
-
Relax-Arcade :
1
- Pays :
France
mai 20
0317:24
Bonjour,
Si un utilisateur est redirigé pour mettre son drapeau, en même temps, il lui sera exigé de remplir le champ personnalisé obligatoire...
Il n'est pas possible de faire exiger la modification d'un champ personnalisé aux utilisateurs déjà inscrits s'ils ne vont pas modifier d'eux même leur profilJe souhaite que cette obligation soit propagée à l'ensemble des utilisateurs du forum.
Comment est-ce possible ?
C'est moi qui ai créé cette redirection automatique pour mon extension.NB : de mémoire, lors de l'installation de l'extension Breizh Flags, l'obligation de choisir un pays est faite à tous les utilisateurs.
Si un utilisateur est redirigé pour mettre son drapeau, en même temps, il lui sera exigé de remplir le champ personnalisé obligatoire...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
mai 20
0317:26
La seule solution est donc d'envoyer un MP à tous les utilisateurs... mais sans avoir la certitude qu'ils iront, pour autant, remplir le champ personnalisé.
C'est bien ça ?
C'est bien ça ?
-
Sylver35
- Administrateur du site
-
Liquide : 4 241.75
-
Relax-Arcade :
1
- Pays :
France
mai 20
0317:42
Oui, c'est bien cela...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
Membres connectés en temps réel