Salut
Sur mon forum j'ai cette barre d'outils pour l'éditeur
Lorsque j'installe Simple WYSIWYG la barre d'outils est remplacée par celle de l'extension, ce qui semble un fonctionnement normal.
Crois-tu qu'il soit possible de coupler les 2 barres d'outils ?
Si oui, est-il possible de réserver la barre d'outils de Simple WYSIWYG aux administrateurs et modérateurs du forum ?
Par avance merci
Support des Extensions phpBB ⇒ Barre d'outils de l'éditeur
Barre d'outils de l'éditeur
avr. 20
2809:53
Tout message d'un boulet devient une trainée de boulet !
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 927.00
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France
avr. 20
2819:20
Bonjour,
Comme tu a pu le voir ici, j'utilise advanced bbcode box et non celle dont tu parle.
Vouloir la modifier oblige à retravailler tout un tas de code dans plusieurs fichiers et à ajouter des fonctions en plus
Bref, moi je ne met pas les mains dedans vu que déjà elle provoque tout un tas de problèmes et n'ajoute pas de bbcodes indispensables pour moi avec en plus la gestion des permissions de groupes pour les bbcodes que advanced bbcode box contient en origine.
Comme tu a pu le voir ici, j'utilise advanced bbcode box et non celle dont tu parle.
Vouloir la modifier oblige à retravailler tout un tas de code dans plusieurs fichiers et à ajouter des fonctions en plus
Bref, moi je ne met pas les mains dedans vu que déjà elle provoque tout un tas de problèmes et n'ajoute pas de bbcodes indispensables pour moi avec en plus la gestion des permissions de groupes pour les bbcodes que advanced bbcode box contient en origine.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
avr. 20
2819:36
Merci de ta réponse
Je sais bien que tu utilises Advanced BBCode Box mais je n'aime pas cette extension, j'ai donc préféré m'en passer
Je sais bien que tu utilises Advanced BBCode Box mais je n'aime pas cette extension, j'ai donc préféré m'en passer
Tout message d'un boulet devient une trainée de boulet !
-
Membres connectés en temps réel