Salut
Merci pour cette extension très utile.
J'ai une petite remarque cependant, cette extension remplace la fonction d'aperçu du sujet. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir pris le parti de supprimer ce bouton à l'installation de l'extension ?
Support des Extensions phpBB ⇒ Breizh Ajax Preview et aperçu du sujet
Breizh Ajax Preview et aperçu du sujet
mars 20
0915:12
Tout message d'un boulet devient une trainée de boulet !
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 4 108.50
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France
mars 20
0918:46
Bonjour,
Pour rappel :
Une extension ne doit pas supprimer une fonction d'origine à phpBB, c'est une des conditions de la validation ou non chez phpbb.com
Elle ne remplace pas l'aperçu du sujet, elle permet simplement de voir en live ce qui est écrit, sauf les pièces jointes qui ne peuvent pas apparaitre, laissant alors le soin de prévisualiser le message avec la fonction d'origine.cette extension remplace la fonction d'aperçu du sujet
Pour rappel :
Une extension ne doit pas supprimer une fonction d'origine à phpBB, c'est une des conditions de la validation ou non chez phpbb.com
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
mars 20
0921:01
Je comprends, s'il faut que ce soit validé par la maison mère mieux vaut rester dans les clous.
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 4 108.50
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France
mars 20
0921:25
Oui, il faut remplir la totalité du cahier des charges ou alors l'extension n'est pas validée.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
mars 20
0921:40
Oui j'ai compris
Et si je demande une modification à titre personnel, pour mon forum. Ou si tu peux m'expliquer comment supprimer ce bouton Prévisualiser c'est possible ?
Et si je demande une modification à titre personnel, pour mon forum. Ou si tu peux m'expliquer comment supprimer ce bouton Prévisualiser c'est possible ?
-
Membres connectés en temps réel
-