Merci Sylver35 pour ta réponse rapide.
En fait en relisant ma requète je me suis aperçu que j'avais commis une erreur dans le n° de version de la shoutbox.
Je corrige donc ci dessous en te mettant un copier/coller de ses caractéristiques chez moi:
Breizh Shoutbox n’est pas à jour - Re-contrôler la version
Détails de l’extension
Nom de l’extension :Breizh Shoutbox
Nom simplifié :sylver35/breizhshoutbox
Description :Breizh Shoutbox Extension for phpBB
Version :1.0.0
Site Internet :breizhcode.com
Date de diffusion :2018-11-29
Licence :GPL-2.0
Sylver, de toute façon il m'est impossible de télécharger ta version supérieure (1.1.0) car si je cliques sur la mise à jour depuis mon forum en phpbb avec le lien donné dans le panneau d'administration là bas celà me renvoie ici et je ne trouve nul part la possibilité de télécharger le zip pour mettre mon Breiz Shoutbox à jour avec la dernière version sortie.
Dernière version
Version :1.5.0
Télécharger la dernière version
Télécharger sylver35/breizhshoutbox
Donc peut être est ce du de ma part (comme je ne viens pas beaucoup sur ton forum de soutien) à je le pense une restriction qui sera levée quand j'aurais satisfait aux règles de ton forum pour que le membres ai accés à ce téléchargement pour cette dernière version;
Ou alors j'ai bien mal chercher dans le forum et pas trouvé l'endroit miracle qui me permettrais de continuer à utiliser ton module de tchat tout en satisfaisant mes utilisateurs "récalcitrants" au modernisme des temps modernes;
Minci une shoutbox il n'y a pas mieux pour rapprocher les gens et la tienne c'est la meilleure que j'ai trouvé (et pas que pour phpbb danns les cms où je l'ai installé)
Merci Sylver35 de m'avoir répondu si vite, par contre je n'ai pas compris le principe du scindage du sujet, excuses moi surtout je n'avais pas lu que le sujet où j'ai posté ma demande la première fois était marqué "résolu".
Au besoin tu peux effacer mes messages s'il ne doivent pas se trouver ici ou trool le sujet.
Amicalement
Roger (heu lasbidule c'est juste un pseudo car il en faut bien un)