Bonjour
Je vois sur le forum que la version est passée à 1.7.0 Or je viens de la télécharger et ma shoutbox est toujours en version 1.0.0
[Réglé] Support des Extensions phpBB ⇒ Version Shoutbox
-
-
Liquide : 107.10
- Pays :
France
Version Shoutbox
août 20
1511:51
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 927.00
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France
Version Shoutbox
août 20
1511:54
Bonjour,
Oui, exact, je n'ai pas fait paraitre à ce jour le sujet pour la 1.7.0
Mais je peut te fournir le lien en attendant.
Je voit que l'url de ton forum n'est plus bonne dans ton profil, lequel est-ce maintenant ?
Oui, exact, je n'ai pas fait paraitre à ce jour le sujet pour la 1.7.0
Mais je peut te fournir le lien en attendant.
Je voit que l'url de ton forum n'est plus bonne dans ton profil, lequel est-ce maintenant ?
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
-
Liquide : 243.75
- Pays :
France
Version Shoutbox
oct. 20
1108:40
Salut Sylver35.
Je sais que tu es minutieux mais là je suis encore et toujours en 1.0.0, ton extension m'indique qu'elle n'est plus à jour et je ne trouve pas d'autres version que la 1.0.0.
Sait-il temps de faire une ch'tite release ?
En tout cas ça fait un bail que je n'étais pas revenu ici (signe que ton extension est bien stable), je te souhaite une bonne année 2020 et j'en profite pour te souhaiter aussi une bonne année 2021
Je sais que tu es minutieux mais là je suis encore et toujours en 1.0.0, ton extension m'indique qu'elle n'est plus à jour et je ne trouve pas d'autres version que la 1.0.0.
Sait-il temps de faire une ch'tite release ?
En tout cas ça fait un bail que je n'étais pas revenu ici (signe que ton extension est bien stable), je te souhaite une bonne année 2020 et j'en profite pour te souhaiter aussi une bonne année 2021
-
Membres connectés en temps réel