Re
Pour l'extension de marti, je l'ai enlevé car sinon après son activation qui avait foiré (page blanche), je ne pouvais plus accéder au PCA. L'enlever m'a permis d'y avoir accès de nouveau.
Je vais te créer un compte admin fondateur, mais là je dois sortir, ce sera pour le début d'après-midi.
Quelle adresse mail te mettre?
En te remerciant pour le temps passé.
[Réglé] Support des Extensions phpBB ⇒ Intégration vidéos : quelle extension choisir ?
Intégration vidéos : quelle extension choisir ?
avr. 20
1410:52
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 881.55
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France (fr)
avr. 20
1414:59
Bon, j'ai trouvé, tu avait le bbcode youtube en fonctionnement.
Je l'ai supprimé, j'ai édité le message dans lequel j'avais mis une vidéo et cette vidéo est apparue..
Pour reparser correctement tous les messages facilement, je te conseille d'installer le STK ici -> https://github.com/AlexSheer/phpBB3.2-STK
A mettre dans un dossier nommé "stk" dans le forum.
Tu me dit quand il y est, je lancerais le bon outil pour ce faire.
Je l'ai supprimé, j'ai édité le message dans lequel j'avais mis une vidéo et cette vidéo est apparue..
Pour reparser correctement tous les messages facilement, je te conseille d'installer le STK ici -> https://github.com/AlexSheer/phpBB3.2-STK
A mettre dans un dossier nommé "stk" dans le forum.
Tu me dit quand il y est, je lancerais le bon outil pour ce faire.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
avr. 20
1415:14
Génial, et rapide !
Où ça se trouve les BB codes que je sois moins idiot et que je fasse la même manip sur le forum opérationnel ?
Pour l'outil à mettre dans stk : il faut mettre directement les fichiers ou les mettre avec leur directory phpBB3.2-STK-master qui les contiendrait alors ?
Où ça se trouve les BB codes que je sois moins idiot et que je fasse la même manip sur le forum opérationnel ?
Pour l'outil à mettre dans stk : il faut mettre directement les fichiers ou les mettre avec leur directory phpBB3.2-STK-master qui les contiendrait alors ?
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 881.55
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France (fr)
avr. 20
1415:18
Les bbcodes se trouvent dans l'onglet "Messages" du PCA.
Le dossier "phpBB3.2-STK-master" est à renommer en "stk" et à mettre à coté du dossier vendor, profite-en pour le mettre aussi dans ton forum en production pour y reparser aussi les bbcodes.
Le dossier "phpBB3.2-STK-master" est à renommer en "stk" et à mettre à coté du dossier vendor, profite-en pour le mettre aussi dans ton forum en production pour y reparser aussi les bbcodes.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
Membres connectés en temps réel
-