[Réglé] Support des Extensions phpBBInformation concernant Breizh Country Flag

Support pour toutes les extensions phpBB développées par notre équipe et toutes les autres.
Répondre
no_avatar
France V-X
Auteur du sujet
Messages : 2
Enregistré le : 13 janvier 2019
Localisation : Nord
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Information concernant Breizh Country Flag

Message par France V-X » 24 janv. 2020, 11:01
Bonjour Sylver,

Alors pour commencé, je vois que tu reprends du service avec tes extensions sur des MOD's qui ont fait fureur ;)

Alors je suis un fan de l'extension "Country Flag" et j'aimerai savoir si il serait possible de faire avec ton extension la même chose que ce MOD à l'époque de phpbb 3.0 Country Flag User Edition qui pour mémoire afficher :
  • Memberlist,
  • viewtopic,
  • ucp-register et
  • profile
Avec les flags en 12x12 non flottant

Ma question est je pense que tu auras compris, c'est est il possible de faire en sorte de n'afficher les drapeaux de pays a seulement les endroits cité ci-dessus ?

Merci par avance.

@+
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Information concernant Breizh Country Flag

Message par France Sylver35 » 24 janv. 2020, 16:58
Bonjour,

Le mod que tu indique ne fait pas du tout partie de la source de mon extension.
Je l'avais développée en tant que mod et était disponible uniquement sur mon site.

La version de mon extension est une version finale et je ne la limiterais pas à ce que tu demande, elle est totalement différente et sa base même est d'afficher le drapeau avec le pseudo partout où cela est possible.
Elle a ses particularités et c'est cela qui la différencie des autres, elle est plus complète.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
no_avatar
France V-X
Auteur du sujet
Messages : 2
Enregistré le : 13 janvier 2019
Localisation : Nord
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Information concernant Breizh Country Flag

Message par France V-X » 26 janv. 2020, 23:16
Re,

Non je ne te demande pas de limiter ton extension, mais , simplement si possible de faire et/ou d'avoir l'affichage uniquement à ses endroits et avec le flag.

@++
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Information concernant Breizh Country Flag

Message par France Sylver35 » 27 janv. 2020, 05:13
Ce que tu ne semble pas comprendre est que faire cela n'est pas qu'une simple demande d'ajout d'une fonctionnalité, mais demande une réécriture presque totale du code pour son fonctionnement...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés