bonjour,
bon je sais, mon titre de sujet n'est pas vraiment explicite
mais j'en ai pas vraiment trouver un autre
voila voila, j'explique mon souci
cette erreur a toujours était présente, mais j'ai beau avoir passer le message a tout mes membres, en moyenne je peux réparer quand même 2 fois par mois
lors de la création d'un pendu, si un membre met un titre trop long, genre:
"filme avec des blondes a gros nichon"
désolé c'est le seul exemple qui me passer par la tête
et bien la page des pendus est planter
et pour réparer il me faut aller dans la BDD sur le champ de table `phpbb_hangman_words`
cherche un long titre et le supprimer
et la ma page pendu est a nouveau opérationnel
ne pourrai t'on pas faire quelque chose pour que si un membre met un titre trop long seul certaine lettre seront prise en compte
ou alors faire en sorte que les titres avec plus de x lettres soit quand même accepter et ne plante plus la page
ce matin la page était a nouveau planter et lorsque j'ai chercher dans la BDD le titre trop long c'était celui la:
"Filme américain des années 50"
bon c'était pas super long comme titre, mais sa à suffi pour planter la page toute entière
merci
[Réglé] Support des Extensions phpBB ⇒ Erreur persistante sur le pendu
-
-
Liquide : 2 665.20
- Relax-Arcade : 3
- Pays :
Belgique
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 927.00
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France
Erreur persistante sur le pendu
sept. 19
2719:06
Bonjour,
En effet, ce genre de bug est bien gênant et démontre bien de grosses lacunes dans cette extension
Je suis en train de préparer une nouvelle extension Breizh Hangman qui fonctionnera en ajax avec jQuery.
Cela permettra d'avoir une extension plus légère, plus rapide et plus simple d'usage.
Et bien sûr, une vérification de la longueur du titre permettant de bien donner le max autorisé à l'utilisateur
En effet, ce genre de bug est bien gênant et démontre bien de grosses lacunes dans cette extension
Je suis en train de préparer une nouvelle extension Breizh Hangman qui fonctionnera en ajax avec jQuery.
Cela permettra d'avoir une extension plus légère, plus rapide et plus simple d'usage.
Et bien sûr, une vérification de la longueur du titre permettant de bien donner le max autorisé à l'utilisateur
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
-
- Pays :
Belgique
sept. 19
2719:14
Bonsoir Sylver
je vais donc prendre patience et voir ce que tu nous prépare
je vais donc prendre patience et voir ce que tu nous prépare
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
-
-
- Pays :
Belgique
sept. 19
2719:17
oop, j'oublie une chose
lorsque tu aura fini ton extension, (peux importe quand ) si tu veux la tester la ou il va y avoir du monde dessus
tu peux la tester chez moi
tu aura directement le sentiment des joueurs et grand amateur de pendus (c'est des fou chez moi pour ça)
lorsque tu aura fini ton extension, (peux importe quand ) si tu veux la tester la ou il va y avoir du monde dessus
tu peux la tester chez moi
tu aura directement le sentiment des joueurs et grand amateur de pendus (c'est des fou chez moi pour ça)
-
-
- Pays :
Belgique
déc. 19
2016:34
bonsoir Sylver35
toujours pas de nouvelle de ta version pendus ?
ou alors une p'tite solution pour mon problème
toujours pas de nouvelle de ta version pendus ?
ou alors une p'tite solution pour mon problème
-
-
Liquide : 62.80
- Pays :
Suisse
déc. 19
2916:09
Hello,
Il me semble que cette erreur n'était pas là lorsque j'ai installé cette extension ( dmzx ) au tout début.
Elle est certainement due à un changement de version phpbb ou de Php.
Il suffit effectivement de modifier et raccourcir le (ou les titres) des derniers pendus crées pour résoudre ce problème.
Il manque aussi à cette extension la récupération et sauvegarde des pendus pour les réinsérer ( par le robot ) afin que tout le monde puisse y rejouer.
Le pendu est très apprécié des membres et on se réjouis de voir une version 100% fonctionnelle.
Il me semble que cette erreur n'était pas là lorsque j'ai installé cette extension ( dmzx ) au tout début.
Elle est certainement due à un changement de version phpbb ou de Php.
Il suffit effectivement de modifier et raccourcir le (ou les titres) des derniers pendus crées pour résoudre ce problème.
Il manque aussi à cette extension la récupération et sauvegarde des pendus pour les réinsérer ( par le robot ) afin que tout le monde puisse y rejouer.
Le pendu est très apprécié des membres et on se réjouis de voir une version 100% fonctionnelle.
-
-
- Pays :
Belgique
déc. 19
3008:26
hello kevicar
le problème à déjà était poster plusieurs fois chez dmzx
mais comme toute les autre EXT chez lui, une fois mis sur son forum, il ne fait plus aucun suivi et ne répond jamais au question ou bug signaler
sauf bien sur si tu sort ta carte bancaire (fallait déjà la sortir pour pouvoir télécharger l'EXT)
dmzx c'est comme le système de soins américain, si ta pas d'argent, démerde toi et viens pas pleurer !
le problème à déjà était poster plusieurs fois chez dmzx
mais comme toute les autre EXT chez lui, une fois mis sur son forum, il ne fait plus aucun suivi et ne répond jamais au question ou bug signaler
sauf bien sur si tu sort ta carte bancaire (fallait déjà la sortir pour pouvoir télécharger l'EXT)
dmzx c'est comme le système de soins américain, si ta pas d'argent, démerde toi et viens pas pleurer !
-
-
- Pays :
Belgique
mai 20
2411:47
Bonjour SylverSylver35 a écrit : Je suis en train de préparer une nouvelle extension Breizh Hangman qui fonctionnera en ajax avec jQuery.
des nouvelles de ton projet ?
ou a tu laisser tomber ?
-
Membres connectés en temps réel
-