@Sylver
T'as vu le bronx ?
Y a des
echo
, des noms de variables en anglais/allemand/français, de la langue en dur un peu partout dans le php (et dans le style), l'indentation rock&roll à certains endroits, pas de commentaires, etc.
J'avais commencé a essayer de me passer au maximum des
echo
pour assigner des variables de template à la place, parce que sans ça c'était impossible de refaire le style à peu près correctement.
Et puis au bout d'un moment je m'en suis tenu au minimum syndical car en l'état c'est limite ingérable. Je suis intégrateur, moi, pas dev.
Les trois fichiers que j'ai eu l'occasion de modifier, au delà du style, sont dans
ROOT/includes/
:
- arcadeoa.class.php
- category.class.php
- game.class.php
Chacune des modifs apportées dans ces fichiers est encadrée individuellement par
// Start cabot
et
// End cabot
, pour qu'on puisse les retrouver facilement.
fastgil.com a écrit : 14 déc. 2024, 10:47
blueland_33 que j'ai copié pour BlueLand_Noel33
Là je ne comprends plus rien, je t'avais tout préparé (et expliqué). Il suffisait de passer
false
à
true
dans cette ligne du fichier
_blueland_config.html pour afficher automatiquement le style de Noël, sans rien faire d'autre sinon vider le cache :
code : Tout sélectionner
{#
true = yes / oui
false = no / non
#}
{# Ajouter une animation lors du changement de page #}
{% DEFINE ANIMATE_WRAP = false %}
{# Afficher le style de Noël #}
{% DEFINE CHRISTMAS_STYLE = false %}
{# Afficher une guirlande sous la barre de navigation #}
{% DEFINE GUIRLANDE = false %}
{# Afficher des images dans les blocs des statistiques sur l'index #}
{% DEFINE STATS_IMAGES = true %}
{# Afficher la légende des icônes des forums et des sujets #}
{% DEFINE LEGEND_ICONS = true %}
{# Afficher une bordure sous la liste des forums (ancien forabg-bottom) #}
{% DEFINE BIG_BORDER = true %}
{# Afficher post trophy dans les messages #}
{% DEFINE POST_TROPHY = true %}
J'ai commenté le CSS pour, entre autres, référencer chaque élément en liaison avec ce fichier.
J'y ai même ajouté des propriétés personnalisée (aka variables CSS) pour te simplifier certaines modifications de base (logo, bannière) pour éviter que tu aies à fouiner sans fin dans le fichier.