Suite à votre aide, le forum TEST3312 marchait très bien après la mise à jour de la 3.3.10 phpbb vers la 3.3.12 et la mise à jour des extensions. J'ai fait plusieurs tests et je n'avais rien constaté d'anormal.
J'ai donc demandé à mes testeurs favoris de se balader dedans et de faire des tests.
Ma dernière connexion fut dans la journée d'hier ( 2/09 ), aucun souci. Le soir du 2/09, le 1er testeur veut se connecter à TEST3312 et il reçoit le msg suivant
code : Tout sélectionner
Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via escapades-nature-camping-car.fr à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
code : Tout sélectionner
[02-Sep-2024 19:40:47 UTC] PHP Warning: require(./phpbb/class_loader.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/hva/public_html/TEST3312/common.php on line 24
[02-Sep-2024 19:40:47 UTC] PHP Fatal error: Uncaught Error: Failed opening required './phpbb/class_loader.php' (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/hva/public_html/TEST3312/common.php:24
Stack trace:
#0 /home/hva/public_html/TEST3312/index.php(23): include()
#1 {main}
thrown in /home/hva/public_html/TEST3312/common.php on line 24
Ce qui m'étonne, c'est que le vrai forum marche très bien et, à ce que je vois, la ligne 24 de son common.php est la même. Autant que je sache, les deux forums sont sur la même version de PHP soit la 8.2. Le fichier index.php est bien présent, les fichiers language aussi.
Qu'est-ce qui peut être la cause de ce problème soudain ,??