Bonjour, Messieurs, Mesdames,
Je cherche une extension qui télécharge les images et photos depuis l'ordinateur, en cliquant sur le bouton image. Avec le choix de case à cocher depuis Un URL ou depuis les dossiers de l'ordinateur.
Sur mon forum qui est dédié à l'apiculture sûre mon site de vente, il y a la barre de menu, un peu comme la vôtre, Le bouton image et présent, mais pas l'image. Il doit avoir un bug dans l'extension de cette barre. C'est la version mssti_abbc3.
Si vous trouvez quelques chose, je serai très reconnaissant de votre intervention. Quelle est la version de votre barre de menu au-dessus du formulaire de post ?
Support des Extensions phpBB ⇒ Cherche extention pour téléchargement images/photos sur le post.
-
-
Liquide : 82.40
- Pays :
France (fr)
Cherche extention pour téléchargement images/photos sur le post.
mai 24
0208:31
Cordialement,
Danny_C
Danny_C
-
-
Liquide : 322.50
- Pays :
France (fr)
Cherche extention pour téléchargement images/photos sur le post.
mai 24
0209:35
Bonjour
Il y a cette extension qui prend les images de votre pc, mais pas le lien d’image du web.
Image Upload 1.0.0
Il y a une version plus récente, mais cabot a constaté qu’elle a un bug. Donc je vous conseille cette version qui fonctionne très bien.
Il y a cette extension qui prend les images de votre pc, mais pas le lien d’image du web.
Image Upload 1.0.0
Il y a une version plus récente, mais cabot a constaté qu’elle a un bug. Donc je vous conseille cette version qui fonctionne très bien.
-
Membres connectés en temps réel