Tout à fait ou Imunify360 selon l'hébergeur, ce qui est le cas ici.
Hélas il ne pourra pas le désactiver, la case est grisée normalement et quelques commandes CLI n'y changeront rien.
Seul l'hébergeur peut intervenir dans son cas
[Réglé] Support de l'utilisation ⇒ plus accés à mon acp
plus accés à mon acp
mars 24
0420:52
plus accés à mon acp
mars 24
0512:30
coucou j ' ai envoyé un email hier soir ils voulaient mes id pour tester je viens de leur répondre comme quoi il fallait juste désactiver uminify
ils viennent de le faire et mon accès remarche !!!! je n'ai pas fait le tour voir si tout est ok mais bien accès à l acp !!!
merci de votre aide
ils viennent de le faire et mon accès remarche !!!! je n'ai pas fait le tour voir si tout est ok mais bien accès à l acp !!!
merci de votre aide
plus accés à mon acp
mars 24
0515:49
Tant mieux pour vous si le fait de désactiver l'antivirus à résolu votre problème. Pour autant vous n'avez pas clarifié la cause de ce problème.
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 927.00
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France
plus accés à mon acp
mars 24
0522:47
La cause est modsecurity, source de tout un tas de faux positifs activé par défaut par un hébergeur sans en avertir au préalable ses clients et sans s'être assuré que cela ne nuirait pas aux sites hébergés
Bref, tout cela pour tenter de contrer des attaques contre des serveurs non équipés de contre-mesures bien équilibrées et efficaces..
Bref, tout cela pour tenter de contrer des attaques contre des serveurs non équipés de contre-mesures bien équilibrées et efficaces..
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
Membres connectés en temps réel
-