Support des Extensions phpBBQuelle extension phpBB pour créer un forum privé ?

Support pour toutes les extensions phpBB développées par notre équipe et toutes les autres.
no_avatar
France Gouttedebrume
Auteur du sujet
Liquide : 73.60
Pays :
France
France

Quelle extension phpBB pour créer un forum privé ?

Message par France Gouttedebrume » 17 août 2023, 07:58
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis à la recherche d'une extension phpBB qui me permette de créer un forum de discussion privé pour mes amis et moi. Je voudrais que ce forum soit accessible uniquement sur invitation, que les messages soient cryptés, que les utilisateurs puissent choisir leur pseudo et leur avatar, et que le forum soit compatible avec les smartphones et les tablettes.

Est-ce que vous connaissez une extension phpBB qui répond à ces critères ? Quels sont les avantages et les inconvénients de cette extension ? Comment l'installer et la configurer facilement ? Quelles sont les précautions à prendre pour assurer la sécurité et la confidentialité du forum ?

Merci d'avance pour vos réponses. J'espère que ce sujet vous intéressera et que nous pourrons échanger nos conseils et nos expériences.

A bientôt,
Belgique xpmen
Liquide : 2 665.20
Relax-Arcade :  3
Pays :
Belgique
Belgique

Message par Belgique xpmen » 17 août 2023, 15:09
Bonjour
Bah pas besoin d'extension pour faire ça
Suffit juste de créer un forum et lui donner les permissions adaptées à ce que tu souhaitent
Créer un groupe ou seul les adhérents de ce groupe pourront y avoir accès
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
France Sylver35
Administrateur du site
Liquide : 3 927.00
Relax-Arcade :  1
Pays :
France
France

Message par France Sylver35 » 17 août 2023, 21:04
Bonjour,
je suis à la recherche d'une extension phpBB qui me permette de créer un forum de discussion privé pour mes amis et moi
Comme a répondu xpmen, pas besoin d'extension.
phpBB est bien compatibles ordis et smartphones et tablettes.
Il suffit de bien régler les inscriptions, d'attribuer les bonnes permissions aux forums et les différentes parties du forum.
que les messages soient cryptés
Mais sur ce point, cela est totalement interdit dans la plupart des pays de la planète pour cause de lutte contre le terrorisme et les différentes formes de criminalité.
Les niveaux de cryptages autorisés pour certaine fonctionnalités sont limités.
Ne pas confondre avec le chiffrement de bout en bout qui lui est réglementé.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !