anne a écrit :Elle est toujours en vie et active
Enfin une bonne nouvelle pour commencer la semaine.
J'ai comme une petite envie de pleurer de joie là...
J'ai comme une petite envie de pleurer de joie là...
anne a écrit :Elle est toujours en vie et active
Alors on va faire un petit historique :xpmen a écrit :en vla un qui pleure quand la semaine commence bien
si elle commence mal, tu fait quoi ? tu t’immole ?
si c'était pour répondre ce genre de conneries, tu pouvez t'abstenir
Et donc je présentais de façon humoristique mon émotion quant au fait que l'extension Arcade n'avait pas disparu et surtout qu'elle fonctionnait toujours parce que toujours en développement.anne a écrit :La Relax arcade a connu bien des aventures et des mésaventures mais n'a jamais été abandonnée contrairement à ce qu'écrit plus haut Sylver35. Elle est toujours en vie et active.
oui tu as raison Anne que la relax continue a vivre sur mon forum et quelques autres de passionés de jeux d'arcade, mais je pense que si Sylver n'aurais pas fait l'énorme travail et beaucoup d'heure passé dessus, aujourd'hui, la relax serait partie aux oubliettes avec le passage de php 8.anne a écrit : ↑17 mai 2023, 17:25 bonjour à tous,
je me présente brièvement pour ceux que je n'ai jamais croisé, je fais parti de l'équipe Relax depuis sa création par Ours (j'en suis d'ailleurs la seule web "survivante") en tant qu'adaptatrice de jeux.
La Relax arcade a connu bien des aventures et des mésaventures mais n'a jamais été abandonnée contrairement à ce qu'écrit plus haut Sylver35. Elle est toujours en vie et active. Elle est juste réservée à un nombre restreint de privilégiés qui lui ont toujours été fidèles et sans histoire.
Sylver35 je sais le travail que tu as fait de ton côté sur la Relax mais je pense avoir un droit de regard sur elle quand à sa diffusion, alors si à l'occasion on pouvait se contacter en privé (par mp par exemple) pour en discuter, ça serait sympa
merci
anne
fastgil.com a écrit :Après autant de travail cela serait dommage de garder cette relax a une poignet de forums.
Les forums ne vont pas forts avec toutes les nouvelles technologies et les smartphones. Autant ouvrir les portes et adaptons nos forums au maximum de smartphones, pour leur donner envie de rester parmi nous et de toucher ( en espérant ) la nouvelle génération.
Tout est fort bien dit, avec la note d'espoir qui va avec.Ne nous renfermons pas, et aidons nous pour améliorer et changer ça ! Pour la survie des phpbb
Mais le lien est mort, partagez-vous toujours cette extension ?Sylver35 a écrit :Il suffit alors de prendre la version refaite par mes soins : relaxarcade.zip