j'ai un petit bug qui je pense est relier à l'extension flags (enfin c'est l'erreur afficher qui me fait penser ça)
c'est pas méchant et n'empêche pas le fofo de fonctionné
je pense même savoir pourquoi elle s'affiche
enfin bref, je voulez le signaler quand même, car sa devrai pas le faire je pense
si un membre va sur certain profil, sa donne ça en haut de la page:
si mes doute sont correct c'est des membre qui n'ont pas encore modifier leur profil avec le flag non ?
ce message m'a était donner par 2 de mes membres et ma co-admin me la confirmé aussi, c'est elle qui à copier le code, sans ça je ne l'aurai pas
code : Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/sylver35/countryflag/event/listener.php on line 351: array_merge(): Argument #1 is not an array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4567: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3314)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4567: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3314)