Installation de phpBBinstallation 2ieme phpbb.

Forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB de toutes versions
RĂ©pondre
Avatar de djfeell
Belgique djfeell
Auteur du sujet
Messages : 23
Enregistré le : 30 janvier 2023
Localisation : Tournai
Pays :
Belgique (be)
Belgique
Contact :

installation 2ieme phpbb.

Message par Belgique djfeell » 18 fĂ©vr. 2023, 23:53
voila j ai refait une nouvelle base de donner pour installer un 2ieme forum dessus que j avait recupere et j ai plus acces a mon 1ier forum ni au 2ieme j ai 2 erreur si quelqu un pouvais me guider merci .
Fatal error: Cannot redeclare wp_get_attachment_thumb_file() (previously declared in /data/sites/web/emule-frenchcom/subsites/www.emule-french.be/wp-includes/post.php:6709) in /data/sites/web/emule-frenchcom/subsites/www.emule-french.be/wp-includes/deprecated.php on line 4327

Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function set() on null in /data/sites/web/emule-frenchcom/subsites/www.emule-french.be/wp-includes/l10n.php:784 Stack trace: #0 /data/sites/web/emule-frenchcom/subsites/www.emule-french.be/wp-includes/l10n.php(872): load_textdomain() #1 /data/sites/web/emule-frenchcom/subsites/www.emule-french.be/wp-includes/class-wp-fatal-error-handler.php(47): load_default_textdomain() #2 [internal function]: WP_Fatal_Error_Handler->handle() #3 {main} thrown in /data/sites/web/emule-frenchcom/subsites/www.emule-french.be/wp-includes/l10n.php on line 784
Image
Avatar de Ilya Giron
France Ilya Giron
Boulet
Messages : 37
Enregistré le : 08 janvier 2023
Pays :
France (fr)
France
Contact :

installation 2ieme phpbb.

Message par France Ilya Giron » 19 fĂ©vr. 2023, 08:44
Garçon, il faudrait vraiment que vous arrêtiez de jouer avec votre forum comme un petit enfant joue avec ses jouets.
Avez-vous eu l'idée de faire une sauvegarde de votre ancien forum avant de tout détruire ?
Avatar de djfeell
Belgique djfeell
Auteur du sujet
Messages : 23
Enregistré le : 30 janvier 2023
Localisation : Tournai
Pays :
Belgique (be)
Belgique
Contact :

installation 2ieme phpbb.

Message par Belgique djfeell » 19 fĂ©vr. 2023, 10:33
bjr Ilya Giron MERCI du conseil et de la critique .j avait tous installer comme j ai expliquer une deuxieme base de donnée et c est la que j ai eux le message d erreur .ensuite se que j ai pas dit c est qe j avait essayer d installer comme sur le tutos installer avant mon 2ieme forum par Wampserver32 toute l installation c est bien faite en bas a droite Wampserver32 est bien vert ensuite je vais dans nos projet ou ont me dit de cliquer sur le dossier phpbb pour le lancer mais je sais pas cliquer sur le dossier .voila .
ne penser pas que je joue pour perdre votre temps j essaye de comprendre c est tout merci quand meme de vos conseils Ilya Giron..
et oui j ai une sauvegarde de mon forum heureusement .
Image
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 731
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

installation 2ieme phpbb.

Message par France Sylver35 » 19 fĂ©vr. 2023, 10:39
Bonjour,

Cela ne ressemble pas du tout à un forum phpBB mais à un Wordpress, ne pas tout mélanger comme cela...
Il n'y a plus de forum à l'adresse indiquée, tous les fichiers ont été remplacés.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de djfeell
Belgique djfeell
Auteur du sujet
Messages : 23
Enregistré le : 30 janvier 2023
Localisation : Tournai
Pays :
Belgique (be)
Belgique
Contact :

installation 2ieme phpbb.

Message par Belgique djfeell » 19 fĂ©vr. 2023, 11:43
ha bonjours sylvert35 voila j ai refait une nouvelle base de donner et proprement heureusement j avait fait une sauve garde du dossier forum que tu m avais installer je viens de la réinstaller mais j ai tjr la meme erreur
Image
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 731
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

installation 2ieme phpbb.

Message par France Sylver35 » 19 fĂ©vr. 2023, 11:48
Je vient tout juste de te dire que tous les fichiers qui étaient présents sur le serveur ont été remplacés par des fichiers d'un Wordpress !!

Plus un seul fichier de phpBB n'est présent *zz*
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
RĂ©pondre
  • Membres connectĂ©s en temps rĂ©el

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés