Support des Extensions phpBBDiffusion des messages de la Relax-Arcade

Support pour toutes les extensions phpBB développées par notre équipe et toutes les autres.
Avatar de lolobono
France lolobono
Auteur du sujet
Messages : 2
Enregistré le : 23 avril 2022
Localisation : France
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Diffusion des messages de la Relax-Arcade

Message par France lolobono » 08 juin 2022, 20:48
Bonjour

Les réglages montrent que la Shoutbox peut diffuser les événements de la Relax, mais ça ne fonctionne pas, avez-vous une solution ?

Phpbb 3.3.7, Shoutbox 1.8.2 et Relax 1.0.28

Bien à vous
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 731
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Diffusion des messages de la Relax-Arcade

Message par France Sylver35 » 12 juin 2022, 16:54
Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse mais en déplacement à l'étranger, je souhaitais être revenu pour pouvoir le faire de mon ordi fixe 8-)
Donc, en origine, la relax n'est dotée d'aucun event permettant de dialoguer avec une autre extension.

Pour y palier, j'en ai créé moi-même mais dans une version 1.0.25 et j'en ai profité pour supprimer de nombreux bugs et une écriture dans les fichiers ressemblant à une décharge ! :mrgreen:

Il suffit alors de prendre la version refaite par mes soins : http://versions.breizhcode.com/relaxarcade.zip
Puis, il faut :
1) désactiver l'arcade
2) mettre le nouveau dossier "relaxarcade" à la place de l'autre
3) activer l'arcade
4) vider le cache
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de lolobono
France lolobono
Auteur du sujet
Messages : 2
Enregistré le : 23 avril 2022
Localisation : France
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Diffusion des messages de la Relax-Arcade

Message par France lolobono » 14 juin 2022, 07:30
Bonjour, merci pour votre réponse

J'utilise la version 1.0.28, version très différente de la 1.0.25

Puis-je avoir juste les modifications permettant de dialoguer avec la Shoutbox ?

Bien à vous
no_avatar
Norvège Fredisland
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2023
Pays :
Norvège (no)
Norvège
Contact :

Diffusion des messages de la Relax-Arcade

Message par Norvège Fredisland » 15 mai 2023, 14:20
Bonjour

Je ne trouve nulle part sur le web quelconque indice qui me permettrait d'accéder à Relax-Arcade, qui en serait donc à moins à sa version 1.0.28. Est-ce un projet abandonné pour qu'il soit à ce point inaccessible ?

Merci à vous.
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 731
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Diffusion des messages de la Relax-Arcade

Message par France Sylver35 » 15 mai 2023, 22:47
Bonjour,

En effet, la relax arcade a été abandonnée et le mec qui l'avait reprise en la faisant écrire par d'autres s'est barré comme un voleur !

J'ai repris la 1.0.25 que j'ai entièrement rendue compatible php 8 et complètement débuguée, puis ajouté plusieurs autres fonctions en attendant d'avoir plus de temps pour la reprendre à mon compte
C'est cette version qui est compatible avec la shoutbox uniquement.

Le lien donné plus haut n'est pas fonctionnel en ce moment, je le referais à mon retour de voyage ce mercredi ou jeudi...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
no_avatar
Norvège Fredisland
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2023
Pays :
Norvège (no)
Norvège
Contact :

Diffusion des messages de la Relax-Arcade

Message par Norvège Fredisland » 16 mai 2023, 03:08
Sylver35 a écrit : 15 mai 2023, 22:47J'ai repris la 1.0.25 que j'ai entièrement rendue compatible php 8 et complètement débuguée, puis ajouté plusieurs autres fonctions en attendant d'avoir plus de temps pour la reprendre à mon compte. C'est cette version qui est compatible avec la shoutbox uniquement. Le lien donné plus haut n'est pas fonctionnel en ce moment, je le referais à mon retour de voyage ce mercredi ou jeudi...
Merci pour ces infos, je surveille donc tes activités de près 😊.
Je ne code pas en PHP (je ne fais que bidouiller l'existant), mais je suis à ta disposition pour des tests, car j'ai une jolie cargaison de jeux en HTML5 en provenance de mon précédent forum Simple Machine Forum, si ça peut aider pour la conversion.
Avatar de cabot
France cabot
Messages : 25
Enregistré le : 13 décembre 2021
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Diffusion des messages de la Relax-Arcade

Message par France cabot » 16 mai 2023, 18:30
Si y besoin d'un coup de patte pour le frontend, je suis dans le coin. ;)
no_avatar
Norvège Fredisland
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2023
Pays :
Norvège (no)
Norvège
Contact :

Diffusion des messages de la Relax-Arcade

Message par Norvège Fredisland » 17 mai 2023, 03:05
cabot a écrit :Si y besoin d'un coup de patte pour le frontend, je suis dans le coin. ;)
Es-tu le même cabot (si j'en juge par le pseudo ET par l'avatar) qui a solutionné mon souci de transfert d'option de l'extension Set Forum Width sur phpBB.com :) ?
Avatar de cabot
France cabot
Messages : 25
Enregistré le : 13 décembre 2021
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Diffusion des messages de la Relax-Arcade

Message par France cabot » 17 mai 2023, 11:11
Yep, et le même qu'ici. ^^
Avatar de anne
France anne
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2023
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Diffusion des messages de la Relax-Arcade

Message par France anne » 17 mai 2023, 17:25
bonjour à tous,

je me présente brièvement pour ceux que je n'ai jamais croisé, je fais parti de l'équipe Relax depuis sa création par Ours (j'en suis d'ailleurs la seule web "survivante") en tant qu'adaptatrice de jeux.

La Relax arcade a connu bien des aventures et des mésaventures mais n'a jamais été abandonnée contrairement à ce qu'écrit plus haut Sylver35. Elle est toujours en vie et active. Elle est juste réservée à un nombre restreint de privilégiés qui lui ont toujours été fidèles et sans histoire.

Sylver35 je sais le travail que tu as fait de ton côté sur la Relax mais je pense avoir un droit de regard sur elle quand à sa diffusion, alors si à l'occasion on pouvait se contacter en privé (par mp par exemple) pour en discuter, ça serait sympa ;)

merci
anne
Modifié en dernier par France anne le 17 mai 2023, 17:34, modifié 1 fois.
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés