Support des Extensions phpBBshoutbox privée

Support pour toutes les extensions phpBB développées par notre équipe et toutes les autres.
Répondre
Avatar de chefdesscouts
France chefdesscouts
Auteur du sujet
Messages : 73
Enregistré le : 30 mars 2020
Pays :
France (fr)
France
Contact :

shoutbox privée

Message par France chefdesscouts » 24 avr. 2022, 11:09
Bonjour à tous
Pourquoi dans la shoutbox privée le robot reste actif pour les infos d'entrées : Ne désactive pas les infos d’entrées dans la shoutbox privée.
Du coup les messages sont noyés dans ceux du robot qui nous informe que "machin" s'est connecté sur la shoutbox privée, qui par définition ne doit concerner qu'un nombre plus limité de membres.

De plus, pour autoriser l'accès à la shoutbox privée à certains membres seulement, cette méthode est elle correcte ?

Dans un groupe commun (GC) je ne souhaite l'accès à la shoutbox privée qu'à un petit nombre des membres.
Je crée un autre groupe (GP) qui est constitué de quelques membres du groupe commun (GC).
Certains membres sont donc dans les deux groupes.
Dans les permissions j'interdis (non) au groupe GC l'accès à la shoutbox privée, j'autorise (oui) au groupe GP l'accès à la shoutbox privée.

Correct ou pas.

Cordialement
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 734
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

shoutbox privée

Message par France Sylver35 » 24 avr. 2022, 13:23
Bonjour,

Le robot indique toujours une entrée dans la shoutbox privée afin de ne pas être surpris lors d'une discution ne devant pas être vue de tous.
Il est toujours bon de savoir qui est là...

Pour les accès, une autorisation de groupe est en effet la meilleure solution, on peut ainsi mieux suivre la liste des accès.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés