Bonjour,
Je suis en version 3.3.4
Pour la mise a jour est ce que je dois installer directement le pack complet 3.3.7
Ou la mise a jour de 334 a 337 .
Par avance merçi
Bonne journée a tous
Mises à jour/Conversions ⇒ version 3.3.4 a 3.3.7
-
-
Liquide : 402.10
- Pays :
France
version 3.3.4 a 3.3.7
avr. 22
1510:20
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 927.00
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France
version 3.3.4 a 3.3.7
avr. 22
1610:16
Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse, j’étais en déplacement et n'avais pas mon ordi portable avec moi.
Donc, oui, pour mettre à jour de la version 3.3.4 vers la 3.3.7, il te faut utiliser le pack complet 3.3.7-fr
Puis, appliquer à la main toutes les modifications une à une dans ton style "camping-car" présentes ici -> http://forums.phpbb-fr.com/documentation/mise-a-jour/
Cela va assez vite car ton style contient très peu de fichiers.
Désolé pour le temps de réponse, j’étais en déplacement et n'avais pas mon ordi portable avec moi.
Donc, oui, pour mettre à jour de la version 3.3.4 vers la 3.3.7, il te faut utiliser le pack complet 3.3.7-fr
Puis, appliquer à la main toutes les modifications une à une dans ton style "camping-car" présentes ici -> http://forums.phpbb-fr.com/documentation/mise-a-jour/
Cela va assez vite car ton style contient très peu de fichiers.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
-
- Pays :
France
version 3.3.4 a 3.3.7
avr. 22
1811:29
re,
Il faut que je fasse les modif de 334 a 335, puis 335 a 336, et 336 a 337 ?
oui la modif. de 337 ?
Il faut que je fasse les modif de 334 a 335, puis 335 a 336, et 336 a 337 ?
oui la modif. de 337 ?
-
-
- Pays :
France
version 3.3.4 a 3.3.7
avr. 22
1811:54
re,
lorsque que je veux mettre le style prosilver par defaut avant d'attaquer la mise a jour ,il me dit impossible
lorsque que je veux mettre le style prosilver par defaut avant d'attaquer la mise a jour ,il me dit impossible
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Administrateur du site
-
- Pays :
France
version 3.3.4 a 3.3.7
avr. 22
1812:00
Re,
Oui, il faut bien appliquer toutes les modifications manuelles une à une pour ton style.
Ensuite, pour mettre à jour, ne pas toucher au style dans le pca, il faut remplacer tous les fichiers du core de phpBB par les nouveaux du pack complet et seulement ensuite faire tourner la mise à jour de la base de données.
Oui, il faut bien appliquer toutes les modifications manuelles une à une pour ton style.
Ensuite, pour mettre à jour, ne pas toucher au style dans le pca, il faut remplacer tous les fichiers du core de phpBB par les nouveaux du pack complet et seulement ensuite faire tourner la mise à jour de la base de données.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
-
- Pays :
France
version 3.3.4 a 3.3.7
avr. 22
1910:44
Bonjour,
j'ai mis a jour le style campingcar, mais avant de faire une bétise
il faut remplacer tous les fichiers du core de phpBB , ce sont lesquels
j'ai mis a jour le style campingcar, mais avant de faire une bétise
il faut remplacer tous les fichiers du core de phpBB , ce sont lesquels
-
- Administrateur du site
-
- Pays :
France
version 3.3.4 a 3.3.7
avr. 22
1919:33
Ce sont tout simplement tous les fichiers contenus dans le pack complet...
-
-
- Pays :
France
version 3.3.4 a 3.3.7
avr. 22
2116:56
Bonjour
J'ai fais cette mis a jour tout c'est bien passé
Sauf une chose
J'ai 3 comptes 1 administrateur, 1 modérateur, 1 utilisateur enregistré (cela permet de verifier les droits , etc...)
lorsque je passe d'un compte a l'autre le forum bloque.
je suis obligé de mettre un coup de ccleaner cela fonctionne a nouveau et se bloque si je change de compte .
j'ai bien vidé le cache,mis a jour les extensions, nettoyer ,reparer et optimiser les tables de la base de données.
voici l'erreur :
J'ai fais cette mis a jour tout c'est bien passé
Sauf une chose
J'ai 3 comptes 1 administrateur, 1 modérateur, 1 utilisateur enregistré (cela permet de verifier les droits , etc...)
lorsque je passe d'un compte a l'autre le forum bloque.
je suis obligé de mettre un coup de ccleaner cela fonctionne a nouveau et se bloque si je change de compte .
j'ai bien vidé le cache,mis a jour les extensions, nettoyer ,reparer et optimiser les tables de la base de données.
voici l'erreur :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
-
- Pays :
France
version 3.3.4 a 3.3.7
avr. 22
2411:28
Bonjour
En fait c'est juste le groupe Modérateur qui a buggé a la mise a jour et qui me donne ce Bug .
Il y a t'il un fichier permission de ce groupe que je pourrais restaurer ?
Par avance merçi
En fait c'est juste le groupe Modérateur qui a buggé a la mise a jour et qui me donne ce Bug .
Il y a t'il un fichier permission de ce groupe que je pourrais restaurer ?
Par avance merçi
-
Membres connectés en temps réel