Support des Extensions phpBBBreizh Smilies Categories 1.3.0 avec mchat 2.1.4

Support pour toutes les extensions phpBB développées par notre équipe et toutes les autres.
Répondre
Avatar de fastgil.com
France fastgil.com
Auteur du sujet
Messages : 26
Enregistré le : 28 février 2022
Localisation : sud
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Breizh Smilies Categories 1.3.0 avec mchat 2.1.4

Message par France fastgil.com » 01 mars 2022, 12:40
Bonjour
bravo pour cette extension qui manquait depuis phpbb 3.0.14 c'est pour ca qui aura un don ;)
elle fonctionne très bien, mais quand on clique donc dans le mchat voir plus de smileys l'extension n'apparait pas et on a l'ancien système
est il possible de modifier pour qu'elle fonctionne avec le mchat ?
Merci de ton aide
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 731
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Breizh Smilies Categories 1.3.0 avec mchat 2.1.4

Message par France Sylver35 » 02 mars 2022, 16:13
Bonjour,

Merci pour le retour sur l'extension.
Elle fonctionne très bien dans ma shoutbox car elle contient les events voulus pour cette fonction.
Elle ne peut pas fonctionner dans mchat qui est comment dire.. une concurente 😁 qui ne comporte pas d'events permettant de faire injecter le contenu d'une extention tierce...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de fastgil.com
France fastgil.com
Auteur du sujet
Messages : 26
Enregistré le : 28 février 2022
Localisation : sud
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Breizh Smilies Categories 1.3.0 avec mchat 2.1.4

Message par France fastgil.com » 03 mars 2022, 11:05
Bonjour
Merci pour tes explications qui sont claires, et je comprends un peu mieux
Bon elle fonctionnait pourtant sur mon vieux fofo phpbb 3.0.14 que j'ai toujours lol
Le choix de la shoutbox, je pense que c'est juste une question d’esthétique pour moi, et surtout actuellement le mchat ne ressemble pas du tout à celui de base, je suis mal voyant et je veux que les lignes soient bien distinctes les unes des autres pour une lecture plus facile ;)
Peut être a y penser pour une prochaine de tes versions ;)
tu peu passer voir sur notre forum la différence d'affichage à une d'origine et la clarté des messages avec une séparation entre chaque et entre le posteur et l’écriture plus grosse comme les avatars
Voila si tu prends quelques bonnes idées, sache que tu ne piques rien parce que les modifications ont été faite par moi même
chose promis chose du 8-)
je n'ai pas trouvé les smileys dans ton tchat :|
PS : merci pour les mals voyant ;)
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 731
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Breizh Smilies Categories 1.3.0 avec mchat 2.1.4

Message par France Sylver35 » 03 mars 2022, 18:41
Bon elle fonctionnait pourtant sur mon vieux fofo phpbb 3.0.14 que j'ai toujours lol
Mon extension Breizh Smilies Categories n'a rien à voir avec le mod de l'époque, je suis partit d'une page blanche et j'ai moi-même tout écris de A à Z
je suis mal voyant et je veux que les lignes soient bien distinctes les unes des autres pour une lecture plus facile
Je comprend, mais elle est en fonctionnement sur un forum traitant d'une maladie affectant entre autres la vue.
Ce sont juste quelques lignes de css à mettre dans un fichier pour adapter tout ce qui est souhaitable, ça se fait en 2 coups de cuillère à pot :mrgreen:
tu peu passer voir sur notre forum la différence d'affichage à une d'origine et la clarté des messages ...
Ton chat n'est pas visible en invité, il me faudrait un compte test whistle*
je n'ai pas trouvé les smileys dans ton tchat
Le bouton dédié se trouve juste à coté du bouton "Poster", celui-ci -> shout_smile

Puis, au passage, tes cookies sont mal configurés, tu doit avoir en retour un problème avec le maintient des sessions.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de fastgil.com
France fastgil.com
Auteur du sujet
Messages : 26
Enregistré le : 28 février 2022
Localisation : sud
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Breizh Smilies Categories 1.3.0 avec mchat 2.1.4

Message par France fastgil.com » 03 mars 2022, 21:23
ok merci pour les informations

pour ce qui concerne les cookies je n'y comprend rien lol
parcontre je ne voie pas les smileys

Image
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés