Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi le site n'a pas été mis à jour pour permettre le téléchargement de la version 1.2.0 de Breizh Show Password, s'il-vous-plaît ?
Merci
Support des Extensions phpBB ⇒ Pourquoi la version Breizh Show Password n'est pas en v1.2.0
-
-
Liquide : 196.35
- Pays :
France
Pourquoi la version Breizh Show Password n'est pas en v1.2.0
févr. 22
0520:36
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 927.00
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France
févr. 22
0611:15
Bonjour,
Cela fait partie du développement, je met ici les versions éprouvées et approuvées.
Après, le développement fait bien obligatoirement venir des versions supérieures en cours d’approbation, mais ce n'est pas pour cela qu'elles ne sont pas bonnes.
Mais pas comme toi à utiliser une version de phpBB en 3.0.12 datant de Septembre 2013
Cela fait partie du développement, je met ici les versions éprouvées et approuvées.
Après, le développement fait bien obligatoirement venir des versions supérieures en cours d’approbation, mais ce n'est pas pour cela qu'elles ne sont pas bonnes.
Mais pas comme toi à utiliser une version de phpBB en 3.0.12 datant de Septembre 2013
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
-
Liquide : 196.35
- Pays :
France
févr. 22
0819:17
Salut Sylver,
Dis, à ton avis, pourquoi est-ce que je parle d'extensions ? Hein ? C'est justement parce que je suis en train de travailler sur une mise à jour du forum qui est effectivement en 3.0.13. Après, vu l'usage qu'on en avait, ça marchait très bien. Mais de plus en plus de bugs, la nécessité de la RGPD, et tout un tas de raisons m'ont finalement fait passer le pas.
Donc, on ne se moque pas, OK ?
Dis, à ton avis, pourquoi est-ce que je parle d'extensions ? Hein ? C'est justement parce que je suis en train de travailler sur une mise à jour du forum qui est effectivement en 3.0.13. Après, vu l'usage qu'on en avait, ça marchait très bien. Mais de plus en plus de bugs, la nécessité de la RGPD, et tout un tas de raisons m'ont finalement fait passer le pas.
Donc, on ne se moque pas, OK ?
févr. 22
0910:16
Hello,
Tu souhaites conserver le même style ou tu comptes changer ?
C'est pas une question piège, c'est juste que je peux jeter un œil sur le portage vers phpBB 3.3.
-
Membres connectés en temps réel
-